Mclaren a voulu rendre hommage et saluer la performance de Felipe Massa, aujourd'hui, pour ses performances tout au long de la saison malgré une fin de championnat totalement folle!

Massa avait accompli son contrat dimanche en remportant la victoire et en s'assurant d'avoir le maximum de point pour, peut-être battre Lewis Hamilton mais malheureusement, le dernier virage a été fatal à Felipe puisque l'anglais à doubler Timo Glock et lui a pris la 5ème place. Une 5ème place qui suffisait à Lewis pour prendre le titre au Brésilien, sur ses terres.

C'est ensuite un Massa de toute beauté qui a salué son adversaire en le félicitant d'avoir obtenu un titre qui n'était pas revenu à Mclaren depuis 1999 avec Mika Hakkinen!

Le PDG de Mclaren F1, Martin Whitmarsh, a déclaré à l'usine de Woking cette semaine : "Felipe Massa a conduit brillamment pour gagner le Grand prix brésilien."

"Je voudrais profiter de cette occasion pour rendre hommage à son magnifique pilotage tout au long de la saison.Je voudrais aussi le féliciter pour la manière dont il a réagi après avoir appris qu'il n'était pas champion. J'imagine la tristesse dont il a du être victime…" a t-il conclut.