Mettre un enfant au monde,qu’y a t’il de plus beau?

La médecine évolue,et les conditions pour accoucher sont bien plus facile que celles qu’ont connues nos mères!

Les échographies dépistent rapidement des maladies graves du fœtus et donnent la possibilité de pouvoir sauver le bébé!

Les différentes façons d’accoucher offrent aux mamans,le choix de pouvoir mettre au monde leurs enfants dans le plus grand plaisir et sans douleur grâce à la péridurale!

 

Mais la bêtise de l’homme n’évolura pas!

Nous sommes à la Clinique de Messine ,en plein mois d’Aout ,qui se trouve en Sicile,et la jeune maman de 30 ans est en pleine contractions,les dernières ,celles qui vont expulser le bébé,mais pour une raison que je ne connais pas,se trouve dans la salle d’accouchement deux gynécologues ,ou plus tôt deux coqs qui vont chacun à leur tour montrer qu’ils sont plus forts!

L’un décide une césarienne et l’autre la refuse,que font ils d’après vous pour trouver une solution rapide et efficace sans inquiéter la mère qui va accoucher d’un moment à l’autre?

Eh bien ils vont se battre comme le feraient deux enfants dans une cour de récréation!

Une bagarre,très violente devant les yeux du personnel,du papa et de la maman,on s’étrangle,on se bouscule et pour finir on casse la fenêtre !

Cette dame qui devait à l’origine avoir une complication n’a pas été prise en charge correctement et va finir par faire une hémorragie interne qui causera l’ablation de son utérus ,donc une stérilité non désirée,et pour courronner le tout,le nouveau né fera deux arrêts cardiaques entrainant des dommages cérébraux!

 

Le pronostic est réservé pour tous les deux!

Les deux incompétents sont suspendus !

Cette famille est déchirée!

 

 

 - Témoignages de césarienne, témoignages de césarienne programmée, témoignages de césarienne en urgence

Source:le parisien,fr