Mary Kay et Vili: une histoire d’amour qui perdure

Mary Kay Letourneau avait choqué le monde entier en vivant une histoire d’amour avec un de ses élèves. 13 ans aprés, ils filent toujours le parfait amour.

En 1997 l’Amérique ainsi que le monde entier étaient choqués par une histoire d’amour entre un prof de math et son élève de 12 ans. Pire que tout, elle était enceinte et fut rapidement incarcérée pendant 7 ans pour pédophilie et viol. La professeure de math s’appelait Mary Kay Letourneau, l’élève Vili et était le copain de son fils. Elle clamait haut et fort son amour pour le jeune homme qui ressemblait déjà à un homme, et dés qu’elle pouvait avoir une permission de sortie, elle en profitait pour voir son jeune amant en cachette, un vrai risque pour cette femme accusée d’être une perverse sexuelle. Elle retomba même une deuxième fois enceinte durant son incarcération, un scandale aux yeux de tous, surtout que Mary Kay était une mère de famille sans problème de 4 enfants, ultra catholique. C’est son mari qui l’a dénoncé à la police.

Une fois Mary Kay sortie de prison et Vili majeur, ils se marièrent, car la passion était toujours là, mais ils étaient pas nombreux ceux qui auraient parié sur la longévité de ce couple qui avait deux superbes petites filles. Contre toute attente, ils sont toujours ensemble, amoureux, et Mary Kay peut clamer son amour pour Vili. Elle a toujours dit que c’était l’amour qui les avait rapprochés, et non la perversité, elle prouve ainsi qu’elle disait vrai. Dorénavant Mary Kay revoit ses 4 premiers enfants, et elle est même grand-mère, mais n’a plus le droit d’enseigner. Une vie plutôt rangée pour celle qui défraya la chronique il y a 13 ans. Elle a perdu une vie familiale bien rangée et une situation financière confortable pour une autre beaucoup plus passionnée. Aujourd’hui elle peut juste être accusée d’être une "cougar " vivant avec un jeune de 20 ans de moins qu’elle.