L’acteur Américain Mark Wahlberg a eu le grand privilège d’avoir enfin son étoile à Hollywood, une vraie consécration après 17 ans de carrière cinématographique.
C’est accompagné de sa femme et de ses 4 enfants que Mark Wahlberg a eu le privilège de recevoir son étoile sur Hollywood boulevard, parmi les plus grands acteurs Américains. Une récompense qui a son importance pour cet homme de 39 ans qui aurait pu mal tourner, et qui a pu prouver son talent en tant qu’acteur, mais aussi rappeur, chanteur, ou mannequin.
Mark Wahlberg a eu une adolescence difficile, délinquant et même emprisonné, il décide à 16 ans d’arrêter et grâce à son frère qui appartenait à un groupe célèbre de boys band, il découvre la musique. Il devient alors chanteur, mais surtout mannequin pour Calvin Klein, et son corps parfait a largement mis en valeur la ligne de lingerie pour homme de la célèbre marque, avec des abdos à faire tourner les têtes de toutes les femmes, et à faire pâlir de jalousie de nombreux hommes.
C’est en 1993 qu’il s’essaye au cinéma, avec des rôles très divers: « Boogie nights », « Planète des singes », ou plus récemment « Lovely bones ». Mark Wahlberg connaît aussi le succès en tant que producteur, avec une série télévisée diffusée depuis 3 ans, « Entourage ». Plutôt discret, il ne fait pas les premières pages des tabloïds avec des scandales, mais a une vie de famille rangée, avec 4 enfants et la même femme depuis des années, Rhéa Durham, mannequin. Le résultat est là, une carrière qui continue,et la reconnaissance du monde du spectacle.