Chassez la naturel il revient au galop  !!

Emportée par la « foule » enthousiaste qui la voit comme la future candidate aux élections Présidentielles de 2012, en « digne » héritière de Jean-Marie, Marine, vient de  jeter un gros pavé dans la mare de ses opposants.

Voilà comment en une phrase, elle a cassée l’image réformatrice d’un Front  National qui commençait à inquiéter, l’Univers Sarkozyste.

Quelle mouche l’a donc piquée, ce vendredi 10 décembre, pour oser comparer les « Prières de rue » des musulmans de France à une occupation du territoire, semblable à l’occupation de la France par l’Allemagne nazie pendant la seconde guerre mondiale ».

Tollé général dans l’opposition : (excellent comme diversion en période critique au PS)

Hamon, Aubry,  Royal,  et Duflot, chez les « Verts », s’en donnent à cœur joie…

Je vous passe leurs commentaires, vous les trouverez un peu partout dans les médias.

Marine, quand je pense que vous faites la une de mon Valeurs Actuelles de cette semaine qui titre :

Marine le Pen : Pourquoi fait-elle peur à la Droite.

Je suis sûre qu’après vos tonitruantes affirmations, vos adversaires doivent  pousser un « Ouf » de soulagement  et s’endormir sans cauchemars (ou presque)

Un seul son de « cloche » de la part de l’UMP :

J.F. Coppé : "Marine Le Pen, c’est son père, ils font les mêmes amalgames".

OUI, ils ont eu peur à Droite :

Des dizaines d’élus en tremblent encore : de J.P. Raffarin à Bernard Debré.

« Marine le Pen peut être dans le duo de tête, devant le candidat socialiste, ou notre candidat , et l’on peut craindre un 21 avril à l’envers » lance alors J.P. Garraud, député UMP

Marine, voue au chef de l’État une haine féroce, et sait profiter du mécontentement général des français, pour rassembler les indécis.

Son "Crédo" ?

Bon sang ne saurait mentir, et son succès tient évidemment aux vieilles recettes apprises de son père

En mettant en avant l’inefficacité de Nicolas Sarkozy, elle dénonce « l’Immigrationnisme », et les folles dépenses des « eurocrates », pour prendre la défense des « sans grades », contre les puissants, et donner un « vrai » coup de balai à la délinquance organisée.

Mais ce qui la distinguait de son père, était le fait d’être une femme de 42 ans (ni trop vieille, ni trop jeune),  s’adressant à de futurs électeurs de plus en plus jeunes, étudiants, chômeurs, ouvriers,  à qui on martèle que ce sont les immigrés qui leur vole leur gagne pain.

La « Fille de » se dit même être capable, si elle n’arrive pas au deuxième tour, de donner l’ordre de rejoindre DSK,  ou Martine Aubry dans le pire des cas.

Dormez  tranquilles, Messieurs les UMPétistes et associés, Marine Le Pen, vient de rater une marche,  dans la course à la Présidentielle .

M’est avis que les 27% de votes favorables, pour l’échéance de 2012, vont fondrent comme neige au soleil.

Ce qui ne m’empêchera pas de dire qu’il faut, à Marine Le Pen, un certain culot, ou un certain courage, pour dire « TOUT HAUT », ce que la plupart des français qui souffrent, pensent TOUT BAS !!