Lorsque la fille de l’ancien Président se marie et qu’elle est en plus la fille de la secrétaire d’Etat, les médias se déchainent..
Retour sur un mariage Princier pour un couple non issu de la lignée monarchique.
Le 31 juillet prochain, les Américains retiendront leur souffle.
En effet, ce jour là quelques 500 convives triés sur le volet auront l’honneur d’assister au mariage de l’année aux USA.
Un mariage qui promet d’être très suivi par les habitants du pays de l’oncle Sam, car la petite "Princesse" qui va se faire passer la bague au doigts n’est autre que Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hillary. Petit bout de femme qui a grandi sur les bancs de la maison blanche sous les yeux de milliers d’Américains. Un petit bout de femme qui surmonté les campagnes électorales et les tourbillons médiatiques adultérin de son père sans avoir marqué le moindre signe de faiblesse. Une femme admirable pour des milliers de citoyens qui voit en cette union, leur façon à eux de pouvoir admirer un mariage princier.
Nous disions donc 500 convives. Quand on sait que de nombreuses têtes couronnées de la planêtes sont amies avec les parents on pourrait penser que cela fait presque intime, mais la mariée a mis sa condition. Pour être invité, il faudra connaître et surtout être proche d’au moins l’un des deux mariés. Ce qui donc va restreindre quelques peu le nombre de pique assiettes présents. Cependant les célébrités ne devraient pas manquer, car Oprah Winfrey , Barbara Streisand, etc …
Nul doute que ce mariage s’étalera malgré ces restrictions dans la presse très rapidement.
Pour informations, Barack Obama et son épouse Michelle ont été convié mais ont décliné l’invitation pour ne pas attirer les journalistes et autres paparazzis sur le bonheur de nos tourtereaux.
A oui, il y a un marié que l’on oublierait presque au vu du prestige de Mlle Clinton, et ce n’est autre que son compagnon depuis de longues années, Mr Marc Mezvinsky.
Concernant la logistique les paris vont bon train car rien ne filtre que cela soit sur le lieu de l’organisation, les robes, fleuristes ou tous les détails commun à tous mariage. Seul certitude le mariage est organisé par Bryan Rafanelli le producteur de tous les bals d’investiture de Barack Obama….
Les paris vont donc continuer de se faire légion en attendant le jour fatidique.. Et comme on dit, vive les mariés..