Mariage pour tous : Dieu a parlé !

En faisant naître un enfant issu d’une mère et d’un père né avec quatre pieds, deux testicules apparentes et des dents en sus des cheveux : Dieu a parlé ! C’est en tout cas l’avis de Fatouma Mah Thiam Kone, de L’Indépendant (quotidien malien). En exclusivité pour Come4News, nous sommes en mesure d’expliciter le message divin : cette révélation, cette épiphanie, révélée à la ville de la manifestation en faveur du mariage pour tous en France vaut condamnation de ce projet impie !

Allelouia ! Hallelujah ! Né au sein de la très croyante famille (musulmane ou chrétienne, on ne sait) de Fakadio Kanouté et de son compagnon (ou mari, L’Indépendant du Mali ne le précise pas), le jeudi 3 janvier à Lénikoto (près de Kéniébia), un enfant est venu apporter un message.
« Cet enfant n’est plus ou moins qu’un envoyé de Dieu pour nous montrer la bonne voie » indique Fatoumata Mah Thiam Koné.

Laquelle ? Bon sang, mais c’est bien sûr : l’affaire est révélée à la veille de la manifestation en France pro-mariage pour tous.

Cela ne peut valoir que condamnation de ce satanique projet et de la procréation de petits êtres avec l’assistance de la médecine !

En effet, le divin garçonnet est né avec quatre jambes, trois pieds, plein de dents (peut-être aussi de sagesse, l’article ne l’indique pas) et deux testicules déjà bien (prématurément) pendantes. Comment ne pas y voir un signe ? Certes, « il n’est pas exclu que la cause de cette malformation soit liée aux produits chimiques s’échappant des zones minières », poursuit l’article.

Mais qui donc a fait s’échapper du gaz malodorant à Rouen ? Encore un autre signe des divines intentions.

« Ne pas faire de cet enfant l’objet de toutes les curiosités », met en garde la consœur malienne. C’est vrai, le messie antimariage gay, témoin des volontés divines, hospitalisé au pavillon Bénitiéni Fofanade l’hôpital Gabriel Touré, doit reposer en paix avant de se prononcer sur la procréation assistée (par l’industrie minière ?).

« Nous voulons juste informer l’opinion sur les informations erronées qui circulent » (au sujet de cet « enfant miraculeux », conclut L’Indépendant. Mais les informations fondées et sérieuses doivent au contraire circuler ! Faites tourner !

« Pour beaucoup, c’est un signe fort ». On ne saurait effectivement mieux dire, mais encore faut-il écrire de quoi… Ce ne peut être qu’un signe de la Divine Providence ! L’Esprit Saint se prononce ainsi contre de funestes projets, c’est sûr ! Lesquels gagneraient à se faire hara-kiri avant qu’il ne soit besoin de multiplier les signes dans les familles…

P.-S. – on ne sait jamais : on retrouvera peut-être cet article cité tel quel sur des sites fondamentalistes chrétiens ; si c’était le cas, merci de le signaler…

Auteur/autrice : Jef Tombeur

Longtemps "jack of all trades", toujours grand voyageur. Réside principalement à Paris (Xe), fréquemment ailleurs (à présent, en Europe seulement). A pratiqué le journalisme plus de sept lustres (toutes périodicités, tous postes en presse écrite), la traduction (ang.>fr. ; presse, littérature, docs techs), le transport routier (intl. et France), l'enseignement (typo, PAO, journalisme)... Congru en typo, féru d'orthotypographie. Blague favorite : – et on t'a dit que c'était drôle ? Eh bien, on t'aura menti !

3 réflexions sur « Mariage pour tous : Dieu a parlé ! »

  1. Quatre jambes et trois pieds ? ‘l’est mal fichu, ce gosse, il lui manque un pied au bout d’une jambe…
    Dieu ?
    Si c’est lui qui a fabriqué ça, honte sur lui ! On devrait le poursuivre en justice pour mise ne danger de l’espèce humaine !

  2. [quote]Allelouia ! Hallelujah ! Né au sein de la très croyante famille (musulmane ou chrétienne, on ne sait) de Fakadio Kanouté et de son compagnon (ou mari, L’Indépendant du Mali ne le précise pas), le jeudi 3 janvier à Lénikoto (près de Kéniébia), un enfant est venu apporter un message[/quote]

    Qui a t’il de commun avec l’enfant de Bethléem?

Les commentaires sont fermés.