Diego Armando Maradonna la star argentine, el Bipe di oro,l’entraineur du club des émirats (Al Wasl) a attaqué durement Leonardo.

Maradonna a répondu a une question d’un journaliste de canal plus, en disant ne pas comprendre Leonardo, ne pas savoir si c’était un entraineur, un joueur ou un manager !!!!

En effet Leonardo a occupé les trois postes, joueur à Milan, entraineur a Milan et à l’Inter, et manager de Paris, Maradonna a d’ailleurs critiqué le fait qu’il ait changé de club, et notamment son passage du Milan ou il était très aimé à l’ennemis l’Inter, tout en le qualifiant de traitre !

Maradonna qui gagne 12 millions d’euros par an grâce au pétrole des scheiks émiratis, a même accusé Leonardo d’être un pétrolier, et de faire du lobbying.

L’ancien sélectionneur de l’argentine n’est pas à son coup d’essai, connu pour ses déclarations dont lesquelles il attaque presque tout le monde, que ce soit la Fifa, son ennemis préféré Pelé, ou la fédération argentine, pour laquelle il a une grosse rancœur.

Il commence d’ailleurs a agacé ses patrons émiratis, de par les maigres résultats de son équipe, mais aussi par ses frasques, il a d’ailleurs pris 3 matchs de suspension après avoir insulté un entraineur roumain d’une équipe adverse.

Leonardo a répondu aux déclarations de Maradonna de manière ironique, il a avoué lui-même ne pas se comprendre !!!

Avant d’ajouter que ça lui fait plaisir que le deuxième ou le troisième meilleur joueur du monde, après Messi et Pelé, parle de lui et du Psg ; ce qui ne fera pas vraiment plaisir à Diego, lui qui se considère comme le meilleur joueur de tout les temps.

Un clash entre deux personnages très médiatique, qui fait beaucoup parler de lui, à Leonardo maintenant de répondre sur le terrain.