Diego Armando Maradona, légende du football, s'explique suite aux déclarations reprises dans les tabloids anglais..
Selon lui, il n'a jamais demandé pardon aux anglais pour avoir marqué de la main. Ses propos ont été déformés.
Maradona ne s'excusera jamais d'avoir marqué un but de la main contre l'Angleterre lors de la finale de la coupe du monde 1986 se déroulant au Mexique et qui a donné la victoire à l'Argentine.
Selon lui, c'est Dieu qui l'a aidé à marquer ce but.
Directement après la publication de cette histoire dans les tabloïds anglais, les ex-coéquipiers de Maradona en sélection argentine l'ont critiqué de vive voix et trouvaient inacceptable que celui-ci s'excuse. Maradona leur répond à présent :
"Je n'ai pas demandé pardon à l'Angleterre, et aux connards qui ont parlé à ma place, mes chers coéquipiers en sélection, je n'ai qu'une chose à dire, que ce sont des connards"
"Ce que j'ai dit, c'est que beaucoup de temps avait passé depuis, et que l'on ne peut pas revenir en arrière pour modifier le cours de l'Histoire".
je voudrais par ce message venir symphatiser avec le monument mondial à la suite de la douleureuse defaite de l’Argentine face à l’Allemagne..c’est bien un défi de la part de Maradona d’avoir accepter de faire le poste de directeur technique contrairement à d’autres qui ont la bouche grande ouverte et qui n’ont jamais pu s’aventurer pour tester leur compétence !!..et ont préféré travailler dans des postes gouvernementaux pour accumuler de l’argent!!
ces derniers ont obtenu leur gloire grace à leurs collaborateurs..(…)qui sont restés malheureusement dans l’oubliette..
les trois coupes du monde gagnées par le rival de notre monument sont plutot gagnées par l’entourage de ce rival ,notamment Garrinsha ,vava..
(Pele souffrait souvent des blessures…mais le palmarès ne dit pas ces détails)
maradona par contre est le meneur de toutes les gloires de son équipe et sans lui les choses tourneront autrement…
Maradona reste toujours le grand joueur de tous les temps et malgré tout ,il restera ainsi…
vive MARADONA
c’es