On croyait que Lindsay Lohan avait atteint le gouffre total, mais la justice américaine vient de lancer un mandat d’arrêt contre elle. Un drôle d’accueil lui sera réservé à son retour de Cannes.

Entre Lindsay Lohan et la justice américaine, ce n’est pas le grand amour. Alors que la cible favorite de la presse à scandales passe des jours heureux sous le beau soleil cannois et profite de toutes les soirées, la sanction est lourde pour elle. Un mandat d’arrêt vient d’être lancé contre la starlette américaine. Miss Lohan devait normalement se rendre ce jeudi devant le tribunal américain. Or cette dernière a déclaré avoir perdu son passeport. Du coup, elle ne pouvait plus se rendre aux USA. La sentence du juge américain chargé du dossier de Lilo a du sonner comme un coup de massue pour cette dernière.

Il faut dire que depuis quelque temps déjà, la santé de Lindsay Lohan inquiète ainsi que son état physique et mental. Malgré ce mandat d’arrêt émis contre elle, rien ne confirme qu’elle risque de passer derrière les barreaux. On sait déjà que la chanteuse et actrice à scandales devra s’acquitter à verser une caution de 100 000 dollars avec port obligatoire d’un bracelet électronique de surveillance, sachant qu’elle est une grande adepte de l’alcool.

Accroche-toi Lindsay car la police t’attend de pied ferme à ton arrivé à Los Angeles!
Image de mooja.ma