Ce soir, Madonna se produira à Nice au stade Charles-Ehrmann. 

Malheureusement pour elle , le concert donné à l’Olympia  a été un grand fiasco (retard important, places vraiment chères, show d’une durée de 45 minutes, problèmes avec la retransmission du concert sur YouTube). Tous ces déboires ont eu des conséquences : ses fans n’ont pas envie d’aller la voir à Nice. Le stade où elle va chanter compte 56.000 places et beaucoup ne sont pas encore vendues ce qui fait que les prix chutent et même beaucoup car on peut facilement trouver des billets à 30 euros sur internet ! Des places qui avaient été payées pour certaines à 122€.

Cela permettra peut-être à la chanteuse de ne pas chanter devant une scène vide. Ses fans l’attendent au tournant ! Espérons pour elle qu’elle va réussir à se faire pardonner en donnant un bon spectacle. Mais il n’y a pas que certains de ses fans qui sont en colère, il ne faut pas oublier les partisans du Front National qui attendent de voir si elle va encore diffuser la scandaleuse vidéo montrant une Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front. Si la madone recommence elle aura droit à une deuxième plainte de la part du parti politique. D’ailleurs les militants ont déjà réagit car ils ont collé sur le stade plein d’affiches avec le logo du FN.

C’est maintenant officiel les personnes qui avaient acheté une place pour le mini-concert à l’Olympia ne seront pas remboursés. Certaines personnes avaient écrit à Live Nation (qui était l’organisateur de la représentation) en demandant un acquittement et en exprimant leur mécontentement. La société a affirmé que cette réclamation n’était pas fondée en justifiant qu’il n’y a aucune faute contractuelle ou délictuelle. Pour protester certains fans ont créé une page Facebook pour essayer de faire pression "Dédommagement Live Nation VS Fan Madonna" et qui compte pour l’instant 800 fans. L’administrateur de cette page affirme que si rien n’est fait il portera l’affaire au mois de septembre devant les tribunaux.

On peut dire que Madonna est dans la tourmente avec tous ses déboires, une situation qui devrait profiter à Lady Gaga qui est pour de plus en plus de personnes la nouvelle reine de la Pop.