Madonna qui était depuis plus de quinze ans l’ une des plus célèbres représentante de la Kabbale, un mouvement religieux étant  ou ayant été fréquenté par de nombreuses stars, telles que Britney Spears, Bruce Willis, Paris Hilton, Liz Taylor et bien d’ autres, considéré par certains comme étant une secte, a décidé de  claquer la porte.

En effet, la pop star de 52 ans, a pris cette décision suite à un « vol » dont elle aurait été victime. Nous apprenions il y a quelques jours que la chanteuse s’ était faite dépouillée de 4 millions d’ euros qu’elle aurait placé dans son association RAISING MALAWI afin de financer la construction d’ une école pour filles mais il n’ en fut rien car tout cet argent a disparu, d’ après le journal « The Mirror », les responsables de cet énorme larcin seraient les dirigeants de la Kabbale.

De plus, ce n’ est pas la première fois que Madonna et son mouvement religieux sont mêlés à d’ étranges histoires… Le 6 avril dernier, le célèbre blogueur,Perez Hilton,dévoile les dessous d’ une polémique, une affaire très grave puisqu’il s’ agit d’ un homicide dont la victime se nomme Caresse Henry, elle fut la manager de la star durant 13 années jusqu’en 2004. Il y a un an, cette dernière se donne la mort par arme à feu et aujourd’hui, sa soeur,Yvette Henry sort un livre choc, dans lequel elle accuse Madonna et la Kabbale d’être directement responsables de la mort de Caresse, « Madonna et la Kabbale ont du sang dans les mains, ils ont tué ma soeur, c’ est comme si ils avaient appuyé eux-même sur la gâchette. »

La chanteuse aurait perverti et intoxiqué Caresse Henry avec ses pratiques religieuses voire même sectaires, elle aurait essayer de la contrôler totalement, de sa manière de penser, de manger jusqu’à sa manière de se soigner, selon les principes de la Kabbale.

Le journal américain « Newsweek »a mené son enquête sur cette étrange histoire et a dévoilé que depuis 1996, la chanteuse aurait fait don de 18 millions de dollars à cette « institution spirituelle », elle aurait même prévu d’inculquer toutes les doctrines de sa religion aux jeunes filles des écoles Malawi.

Selon « The Mirror », Madonna qui défait enfin son bracelet rouge arboré par les adeptes de la Kabbale, va désormais rejoindre une organisation toute aussi douteuse, l’ OPUS DEI’, une branche secrète de l’ église catholique mise en lumière par le livre puis le film « The da vinci code ». La chanteuse intriguée par cette autre institution aurait passé toute une journée à prier dans son QG de Londres.

Madonna n’ a pas décidé de s’ arrêter là dans sa quête de la spiritualité, peut importe le prix à payer…