La Madonne, actuellement en tournée mondiale avec son "Stick and Sweet Tour", déchaines les chroniques. Certains fans sont à fond derrière leur star préférée, d'autres sont déçus de ses prestations su scène, déclarant qu'à maintenant cinquante ans elle ne parvient plus à suivre le rythme qu'elle s'impose.
En tout cas, et quelque soit l'avis de ses fans, le 14 septembre dernier, lors de sa représentation à Lisbonne, la chanteuse atout simplement chuté sur scène, à la renverse, au tout début de sa chanson "Like a Virgin".
Bien qu'une gamelle puisse arriver à tout âge à tout artiste, il est tout de même possible de se demander si effectivement, la chanteuse ne ferait pas mieux de réduire le rythme de ses concerts, afin de satisfaire ses fans, tout en n'étant pas au bord de la rupture à chaque représentation. A cinquante ans on n'est pas encore fini, mais on n'a plus vingt ans non plus. Alors une tournée mondiale, pourquoi pas, mais un peu plus soft.
{youtube}cLU5ugr5xsw{/youtube}
Pas de chute
Franchement je ne vois toujours pas où est-ce qu’il y a une chute, j’ai plutot l’impression qu’elle se « jette » par terre (sur les fesses) à la fin du passage avec la guitare (regardez avec quelle lenteur elle tombe… et elle continue de jouer après !)
C’est un peu comme je ne sais plus quel ancien guitariste qui se jettait sur les genoux à la fin d’un passage de folie !