Maddie vivante: ce n’est pas son sang

Selon le quotidien anglais The Times, la petite Maddie pourrait bien être toujours vivante: en effet, la police scientifique portuguaise aurait démontré que les traces de sang retrouvées sur les murs de la chambre d'hôtel ne seraient pas celles de Maddie.

On imagine le soulagement à double titre des parents si cette nouvelle est confirmée:

– leur fille serait bien vivante

– les soupçons qui commencaient à peser sur eux s'évanouieraient enfin

Espérons un dénouement heureux à toute cette affaire.

2 réflexions sur « Maddie vivante: ce n’est pas son sang »

  1. Attention
    Le Times a écrit cet article avant même que les tests ne soient terminés, et le laboratoire lui-même s’est dit surpris, puisqu’il ne connait pas ces résultats.

    De plus, le sang d’un inconnu peut très bien avoir tâché le mur de la chambre, je ne vois pas en quoi cela pourrait prouver que la petite soit vivante ou que ses parents n’aient rien à voir dans l’histoire. Ce sont des choses totalement différentes.

    Comme tous ces enfants qui disparaissent, il y a de fortes chances qu’on ne la retrouve jamais et qu’elle soit morte.

  2. il est n’est pas très bon de titrer « Maddie vivante: ce n’est pas son sang ». Car même si ce n’était pas son sang, et apparemment rien n’est moins sûr, cela ne voudrait pas non plus dire qu’elle est vivante.
    Une réponse négatif au test du sang ne signifierait pas une preuve absolue comme quoi Maddie a survécu… les titres sensationnels c’est bien joli mais attention!

Les commentaires sont fermés.