Je me suis réveillé avec un mal de rêve pas possible! Mon oreiller encore plein de mes souvenirs de la nuit semblait me regarder avec curiosité. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais ce matin il avait pris une forme presque humaine, il avait comme des envies de me raconter des secrets. Et si j’avais assassiné quelqu’un pendant mon sommeil? Allons, allons, mais que se passe t-il dans mon lit?
Du coup, je suis complètement tétanisé, comme si un drame allait me surprendre au coeur de ma chambre. Cet oreiller devient de plus en plus bizarre, on dirait qu’ il me cherche des souvenirs dans la tête, le bougre, je vais finir par l’enfermer dans le placard à balai. Ou pire encore, je vais le transformer en polochon, nom d’un trognon! Ah, mais!
Finalement, je décide à me lever. C’est pas lui qui va me faire peur, que diable!
Mais quand-même, je ne suis pas tranquille, j’ai vraiment l’impression qu’il me cache quelque-chose de terrifiant. J’ai sûrement fait un rêve pas comme il faut. Allez, je vais essayer de le remonter à la surface de mon crâne. Oui, le voilà, mes neurones s’agitent et cogitent, ouh la la, mais c’est du torride, j’ai fait l’amour avec ma voisine, là, sur mon lit, sous les yeux ébahis de mon oreiller, ah, le petit coquin, il s’est régalé de nos ébats.
Merci en tout cas d’avoir inventé les rêves. Car ma voisine, c’est ma femme!
bonjour citronpressé,
il ne vous reste plus qu’à passer du rêve à la réalité! Bon dimanche!!!
Ou de la réalité au rêve???
Depuis que j’ai écrit ce texte sur ma voisine, je n’ose plus la croiser dans les escaliers. bien fait pour moi!