A l'aube de la 33ième journée de Ligue 1 qui commence ce soir par un Lyon – PSG qui s'annonce détonnant, le club Rhodanien pointe au 3ième rang.
Un match nul ou une défaite face au PSG ce soir pourrait compromettre leur dernière chance de gagner le titre. La défaite encore plus étant donné que le club de la capitale leur passerait même devant au classement et Lyon pourrait alors dire adieu à la ligue des champions, un gros coup dur pour le club; surtout financier au vu de ce qu'elle rapporte au club.
Le problème est que Lyon à Gerland ce n'est pas lui le maître. En effet il compte seulement deux victoires dans ses onze derniers matchs à domicile. Mais un sursaut d'orgueil pourrait enfin arriver ce soir et Benzema qui n'a plus marqué à domicile depuis le 16 novembre 2008 se réveillera t-il?
La fin d'un règne en vue?
Ceci pourrait peut être arrivé ce soir si Lyon venait à perdre. Un match nul leur garantirait encore un mince espoir de titre. Mais n'oublions pas que ce week end Marseille et Bordeaux se déplace respectivement chez le 6ième Lille et 7ième Rennes. Donc rien n'est encore fait!
Le président de Lyon se veut encore très optimiste pour le titre même s'il convient qu'un gros danger plane au dessus de sa tête.
Ce week end de football s'annonce donc très palpitant à tous les points de vue. Vers 22:30 on saura si Lyon vient d'abattre ses dernières cartes ou s'il lui reste encore une chance de titre!