L’EURO 2012 s’annonce à grand pas. Toutes les nations engagées sont déjà à pieds d’œuvre dans le but de peaufiner leur stratégie et surtout la composition de leur équipe. Il ne reste que moins de 100 jours pour le début de la compétition. J’espère de tout cœur voir une équipe de France afficher une bonne mine. Je ne voudrais pas être déçu une fois de plus. C’est le souci de la majorité des français même si nous savons bien qu’elle n’a pas porté le drapeau de notre si belle nation là où il devrait être. Les équipes s’apprêtent c’est vrai, mais les supporteurs s’activent aussi pour le déplacement et supporter leur nation. 


La préparation des supporteurs français du Maroc 

 Au Maroc où je vis actuellement, la mobilisation est à son point culminant. Personne ne veut rater cette belle fête de football. La ferveur qui a prévalu pendant la Coupe d’Afrique des nations lors des matchs dans ce pays a été sensationnelle.
Avec des jeunes français, nous avons décidé d’effectuer le voyage en Pologne. Une grande cotisation générale qui devra prendre fin dans quelques jours est effectué afin d’éviter les imprévus. Nous savons qu’entre amis la fête sera plus belle. Les chambres d’hôtel vont être réservées d’ici quelques jours, les billets d’avions aussi pour bien quadriller notre séjour. Pour vous dire qu’au Maroc, nous sommes déjà en plein dans l’Euro. Nous allons aussi tenter de gagner notre voyage grâce à des jeux concours. L’on ne laissera rien passer, tout doit être fait pour qu’on parte à cette l’UEFA EURO 2012.

 La France doit remporter cette coupe

 

La France peut et doit remporter cette coupe. Nous avons de très bons joueurs actuellement et celà dans tous les compartiments du jeu. Nous allons poser notre espoir sur notre grand buteur du moment Benzema. La qualité de son jeu s’est nettement améliorée depuis son arrivée au Real de Madrid. Pour ma part, son jeu est devenu plus tranchant. Avec un Karim Benzema en plein forme accompagné de Nasri, je pense qu’on peut remporter cette coupe. De plus l’Espagne ne fait plus peur, cette équipe m’a l’air un peu fatiguée. On attend de voir la préparation des Bleus et je dirai à tous mes frères français, à nous l’UEFA EURO 2012.