L’OL sauve l’honneur du football français grâce à Karim Benzema

Grâce à sa victoire historique 3 à 0 au Ibrox Stadium l’Olympique de Lyon s’est imposé dans l’un des plus grands stades d’Ecosse avec plus de 52.000 supporters( chantant et criant de la première à la dernière minute )à la gloire de l’équipe locale à savoir les Glasgow Rangers.

Les écossais n’avaient besoin que d’un nul pour se qualifier tandis que les français étaient dans l’obligation de s’imposer. La rencontre débute à merveille pour l’OL avec un but à la 17ième minute de jeu ,elle se corse par la suite avec une domination territoriale des écossais jusqu’à ce que Karim Benzema ne réalise le doublé à la 84 et la 88ième.

Après l’échec de Marseille Lyon est encore une fois le club français présent en 1/8 de finales de la Champions League, la France ne possédera qu’un club présent en 1/8 contrairement aux grands championnats européens qui en auront 4 ou 3 : 4 anglais (Manchester, Liverpool, Chelsea et Arsenal ),3 Italiens (Inter Milan, AC Milan et L’AS Roma) et 3 Espagnols (Real Madrid, Barcelone et le FC Séville)

Le tirage au sort au sort est prévu le Vendredi 21 Décembre, nous saurons ainsi qui sera l’adversaire de Lyon en 1/8 de finales. Encore une fois Merci à l’Olympique lyonnais et à son buteur de classe mondiale Karim Benzema!!!!

Une réflexion sur « L’OL sauve l’honneur du football français grâce à Karim Benzema »

  1. imperiale
    et oui une fois de plus lyon sauve l’honneur français ! un seul club français en 1/8 éme de finale c’est toujours decevant mais habituel. Du grand lyon, un immense Benzema !!

Les commentaires sont fermés.