La jeune actrice, connue pour ses déboires, ne semble pas être autant dévergondée dans la vie qu'à l'écran. Sur le tournage de Georgia Rule, Lindsay a eu beaucoup de mal à se mettre dans la peau de son personnage, une jeune femme sulfureuse décidée à séduire son beau-père…
Lindsay Lohan, pour faire parler d'elle, a choisi d'emprunter la voie sûre de ses aînées Britney Spears et Paris Hilton. Outre la liste impressionante de ses prétendues conquêtes sexuelles, de Jude Law à Jared Leto, la belle s'est déjà faite remarquer complètement ivre, et au dernier scandale, en train de sniffer un rail de cocaïne dans les toilettes d'une boîte branchée.
Pourtant, pendant le tournage de son prochain film, elle aurait fondu en larmes à plusieurs reprises lorsqu'elle a dû adopter des postures provocantes pour les besoins de son rôle, une jeune femme instable et séductrice de qui l'on a abusé sexuellement.
Incapable d'entrer dans la peau du personnage, la jet-setteuse en herbe est restée petrifiée et a dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de parvenir à résultat convenable.
Ben alors Lindsay ? Reste naturelle !