La chanteuse anglaise Lily Allen, dont chaque chanson est un tube, a de réelles envies de pouponner. En effet, elle s’apprêterait à mettre entre parenthèses sa carrière de chanteuse pour accueillir son premier bébé. Elle se confie chez Geoff Lloyd.

La chanteuse au Brit Award a envie d’avoir un bébé. Qui dit nourrisson, dit temps libre, une grande attention…. Lily Allen compte pleinement profiter de son futur statut de maman. En effet, elle veut faire une longue pause dans sa carrière musicale pour mieux se poser et devenir mère. Sur la radio britannique Absolute Radio, au micro de Geoff Lloyd, elle a déclaré qu’à 25 ans, qu’elle « aimerait tomber enceinte dans l’année » et qu’elle « se retire de la musique pour au moins quatre ou cinq ans ». « Je sais quels sacrifices ça demande de sortir un album, et je ne crois pas que ça corresponde à l’envie de s’installer et d’avoir des enfants. Et c’est justement ça mon but et ma priorité, plus que de voler à travers la planète » a-t-elle ajouté.

De son vrai nom Lily Rose Beatrice Allen, la chanteuse auteur-compositeur-interprète et animatrice de télévision, a vécu un véritable drame après sa fausse-couche d’il y a 3 ans, alors qu’elle était en couple avec Ed Simons des Chemical Brothers. Elle vit actuellement une idylle depuis 9 mois avec Sam Cooper, un décorateur et peintre âgé de 44 ans, avec qui elle a envie de fonder une famille. Souhaitons à l’interprète des tubes Smile et Fuck You, une vie heureuse de future maman.