C'est la presse people du net qui l'évoque: un journal prétend que Britney Spears est sur le point de se convertir à l'islam, et de se marier avec le photographe Adnan Ghalib. C'est le quotidien "News of the World" qui l'affirme, avec témoignage d'un cousin à l'appui, la famille de la chanteuse serait horrifiée, et la famille du prétendant aussi, qui souhaiterait que leur fils arrête de fréquenter la jeune femme….

Le cousin de Britney l'aurait annoncé: "elle veut se marier avec Adnan et avoir des enfants. Elle souhaite se convertir à la religion musulmane et commence à lire le coran. Elle a même dit en plaisantant qu'elle allait simuler sa mort pour pouvoir mener une nouvelle vie au Pakistan, patrie d'origine d'Adnan." ce qui a fait dire à un journaliste facétieux, qu'il est assez drôle de se passer d'abord habituellement de culotte, pour en venir à porter le hijab par la suite.
Un article annonce pourtant qu'il convient de se méfier de ce journal, et certainement d'autant plus qu'il n'est pas nécessaire à une femme de se convertir pour épouser un musulman, tandis que le contraire l'est. Le prophète Mahomet avait par ailleurs lui-même épousé une femme copte (donc chrétienne), du nom de Maria. Les enfants en revanche sont automatiquement musulmans dès que leur père l'est.
Mais il faut particulièrement relativiser cette nouvelle: le journal "Voici", indique quant à lui que le photographe ne sera que l'assitant personnel de la chanteuse, ce qui semble plus raisonnable. Et en tant que tel, le paparazzi devra éloigner les photographes de sa nouvelle patronne…