Burqa, terrorisme, Quick Halal, minarets, la polygamie de Liès Hebbadj…

Les médias s’activent à faire de leurs articles un échafaud à condamnés. L’Etat serait-il innocent ?

Oh que non, Besson au premier rang, montant le peuple français à la haine islamique. Aujourd’hui, nous en constatons les conséquences: fusillade sur une boucherie Halal, et plusieurs coups de feu sur une mosquée.

Tout comme les nazis ont fait voter leur peuple à l’unanimité, la France manipule son peuple et lui fait approuver ses choix.

Tout comme les nazis ont fait monter la haine contre le peuple juif, l’Etat français fait monter la haine envers le peuple musulman. Ne voyez-vous donc pas les erreurs du passé ? Tacher l’étendard français, la pauvre colombe peine à voler, arrêtez vous avant qu’il ne soit trop tard, avant que les ignorants qui n’ont pas compris que l’Homme est un être Humain et non pas un animal, et chacun doué d’une raison universelle, qui n’auront pas compris qu’ils se font manipuler, assassine l’Homme et qu’ils le rabaissent à l’état inférieur.

Des images peut-être exagérées mais qui traduisent une inquiétude pour notre futur, devons nous nous cacher pour être libre ? De croire en la puissance supérieure dont quiconque ne pourra jamais prouver inexistante.

L’adultère est punissable moralement, mais autorisé par la loi. La polygamie elle, sera punie par la loi. Pourtant, entre une femme qui accepte que son mari en ait une autre, et une femme trompée, bafouée, qui vit dans l’ignorance du véritable être avec laquelle elle vit, quelle est le mieux ? Entre la grippe et le sida, je crois que je préfère la grippe. Vive la fidélité !