Avec le Prince Williams dans le rôle de Jacqouille la fripouille

Kate dans le rôle de Ginette la clocharde

Le Mage Eusebius dans le rôle de « Popol 2 »

 

 

 

Même au Moyen-Age, l’obscurantisme n’était pas arrivé à ce niveau incroyable qu’il a atteint ces derniers temps.

Les médias (toujours prêts à nous désinformer) ont mis le paquet pour que cet événement majeur dans la vie des peuples , «  Un mariage princier » , soit suivi par le plus grand nombre d’individus.

Il y a tellement de conflits et de misère sur la terre, que voir deux personnes qui s’aiment et se vautrent dans un luxe inouï, cela va nourrir l’espoir de milliards de défavorisés.

Dans la foulée de cet événement royal, deux jours après, le dimanche 1er mai 2011, les médias ont porté tout leur intérêt sur la béatification de JP II, le thaumaturge.

Ces célébrations mondiales de la royauté et du clergé nous ramènent directement au Moyen-Age.

Il ne reste plus qu’à réinstaurer le servage, ce qui est en bonne voie.

L’inquisition nous guette !

Reculer en si peu de temps de plusieurs siècles est à peine croyable.

Et pourtant !

Le siècle des lumières, qui a ouvert le chemin au progrès pour le plus grand nombre, à l’émancipation des peuples pour que l’humanisme gagne face à l’exploitation des plus faibles, aux connaissances pour que la raison gagne face aux instincts et qu’une civilisation de respect et de fraternité voit le jour, n’aurait-il éclairé les hommes que pour si peu de temps ?

Il serait dommage et grave que le 21ème siècle devienne le siècle du retour en arrière, de la décadence, des temps obscurs.

Même les moins instruits des humains doivent réagir devant ces manipulations et ne plus accepter qu’on leur mente grossièrement, qu’on les prenne pour des abrutis qu’ils ne sont pas.

Alors les plus instruits, donc logiquement moins dupes, réagissez de plus belle et ne laissez pas l’obscurantisme se réinstaller sans réagir.

Dénoncez tout haut et fort les inepties de ces dirigeants dont le seul but est de s’accaparer de tous les pouvoirs et de toutes les richesses pour leur petite caste de fainéant, sans cœurs et sans esprits.

Ne tolérons plus d’être pris pour de « faux-cons » par de vrais cons.