DSK reste en prison.



La caution d’un million de dollars a été refusée, DSK reste en prison. La prochaine audience de vendredi sera cruciale pour la suite de l’accusation. C’est un jury populaire composé de 16 à 23 grands jurés tirés au sort dans l’État de New-York, qui décidera en secret et en l’absence d’un juge du sort de DSK. Il peut entendre le témoignage de DSK en présence de l’avocat de la défense si celui-ci le demande, mais sans qu’il ait la possibilité d’intervenir. De même DSK peut témoigner mais son avocat ne peut intervenir. DSK peut toujours y avoir recours à une négociation à tous les stades de la procédure dans la mesure ou il reconnaitrait sa culpabilité. A partir de là c’est avec le juge qu’est décidé d’un commun accord la peine qu’il devrait accepter.

La bataille vient de commencer déclare l’un de ses avocats Benjamin Brafman, DSK vient tout juste de vivre le premier acte.

Les photos de la comparution.

adsl-tv-167532.1305567047.jpg

La salle d’audience.

adsl-tv-161213.1305567165.jpg

DSK arrive dans la salle d’audience

adsl-tv-167736.1305567530.jpg

DSK prend place à coté de son avocat.

adsl-tv-167805.1305567327.jpg

DSK écoute la juge

adsl-tv-168368.1305567823.jpg

DSK écoute le jugement.

Pour info, ce ne serait pas la première fois que DSK violenterait des femmes dans cet hôtel ou il avait l’habitude de se rendre. Cette fois-çi, la direction de l’hôtel aurait refusé d’étouffer l’affaire, le personnel voulait manifester, à voir sur l’Express.fr.

Les partisans politiques de DSK n’arrêtent pas de clamer des zones d’ombre, au point que cela devient indécent. Comment accorder à ces politiques du crédit, quand ils prétendent qu’il y a des zones d’ombre , quelles sont leurs preuves ? Il ne voulait pas s’échapper et il avait rendez-vous avec sa fille peut être mais ne faut-il pas laisser à ses avocats le soin d’agir ? Ce n’est qu’un point bien mineur dans cette malheureuse affaire. Tout action dans le sens d’une mise en défaut de la justice Américaine va à l’encontre de l’intérêt de DSK ! Jack Lang était rouge comme un écrevisse sur France deux au journal de 20 heures hier soir, qu’elle misère. Ils ont les pieds dans le caca et ne sentent pas l’odeur ? Ils feraient bien de réfléchir, on n’accuse pas un homme de cette importance sans preuves, ce serait prendre la justice pour moins que rien.

Que répondent-ils aux marques de griffures sur la poitrine de DSK seraient-elles apparues toutes seules ? Quand à la femme qui a été agressée ce n’est pas leur souci, honteux. Elle n’a pas terminé son calvaire la pauvre, les avocats de DSK vont s’occuper d’elle !

Le document de l’accusation

Il comprend six chefs d’inculpation.