Mercredi 17 novembre 2010 la nouvelle tombe, l’actrice américaine Eva Longoria et le basketteur français Tony Parker divorcent officiellement  !

La Desperate Housewives a déposé elle même, en milieu de semaine, une demande de divorce devant le tribunal de Los Angeles citant comme motif des << différences irréconciliables >>.

C’est donc après 7 ans de vie commune et 3 années de mariage, que le couple le plus glamour du monde se séparent contre toutes attentes, malgré leur union romantique au château de Vaux le Vicomte en 2007 et leur récente croisière de cet été sur l’Adriatique.

Des rumeurs persistantes dans la presse people laissaient croire à l’existence de tensions au sein de couple ce que les Parkers ont toujours démenti. Leur dernière sortie en public lors d’un match de basket à la rentrée ainsi que leur projet d’avoir trois enfants confirmaient que le couple nageait dans le bonheur. Mais leurs amis proches viennent de révéler à la presse, que les époux voulaient se séparer depuis plusieurs semaines .

Si les vrais raisons de la rupture ne sont actuellement pas connues, le français serait accusé d’infidélité. Il communiquerait avec une autre femme par sms depuis environs 1 ans, acte que Tp a toujours nié. De son coté Mario Lopez, un ami d’Eva, lui a confirmé directement que son mari avait une double relation, ce qui a poussé l’actrice dans sa demande de divorce.

Du coup c’est Tony qui porte le mauvais rôle. Pendant que sa future ex-femme se fait réconforter par ses collègues sur le tournage de Desperate Housewives, lui n’a cessé de se faire huer par son public lors de son dernier match à Salt Lake City, malgré sa bonne performance.  

Voila un scandale qui fait la une de tous les magasines people, à croire que le couple cherche a faire un buzz pour relancer son image. 

Et il ne seraient pas les premiers…