Les nouveaux personnages de Twilight Breaking Dawn partie 2.

 

Comme tous les fans de la saga Twilight, l’attente annoncée est vraiment trop longue, alors en attendant la sortie officielle du film sur nos écran, en novembre prochain, voici une présentation des nouveaux personnages qui feront leur apparition dans ce dernier volet. Si vous avez lu le livre, vous devez savoir que le nombre de personnage a quasiment doublé…

Le clan des Amazones consiste en trois "soeurs", Kachiri, Zafrina et Senna. Ces trois femmes ont beaucoup de difficultés à rester en présence d’humains, sauf pour s’en sustenter… même dans la communauté "vampirique", rares sont ceux qui ont connaissance de leur existence.

Le clan de Denali est composé de Tanya, Kate, Irina, Carmen, Eleazar et Garrett. Ces vampires, à l’instar du clan Cullen, sont devenus "végétariens". Ce clan est comme celui des Cullen un clan fort puisque leur nombre est impressionnant. Ce qui lie également le clan Cullen et le clan de Denali est le fait que Sasha, la créatrice du clan ait transformé un enfant mortel, ce qui a eu pour conséquence la mort de la créatrice et de l’enfant. C’est à l’origine de l’un de ses membres que les Volturi vont être informé de la naissance de Renesmée.

Le clan égyptien est composé de Amun, Benjamin, Kebi et Tia. Leur particularité est le fait que ce soit LE clan le plus ancien qui existe dans la communauté des vampires. Ils ne font pas de vague et continuent à chasser sur leurs terres ancestrales.

Le clan irlandais est composé de vieux amis de Carlisle Cullen. Il est composé de Liam, Maggie et Siobhan. Le plus de ce clan vient de Maggie qui a le don de détecter les mensonges, par conséquent, ils seront d’une grande utilité+++++++++++++++++++ lors de la rencontre avec les Volturi.

Le clan mexicain est composé uniquement de Maria, qui souvenez vous est la vampire qui a transformé Jasper lors de la guerre de Sécession.

Le clan roumain, plus nombreux avant que les Volturi ne les déciment sont au nombre de deux, à savoir, Stéfan et Vladimir. Ils ont une profonde haine envers les Volturi et se tourneront donc vers le clan Cullen, non pour les aider, mais juste histoire de prendre leur revanche sur le passé.

Les nomades quant à eux, sont des vampires qui sont le plus souvent solitaires ou au grand maximum à deux. Ils errent sur l’ensemble de la planète sans jamais se stabiliser à un endroit. Dans ce dernier volet, nous en retrouverons certains, comme Alistair, Charles, Charlotte, Makenna et Peter.

Outre les clans, nous auront le plaisir de voir également à l’instar de Renesmée, des vampires "hybrides", c’est à dire des personnages mi humain, mi vampire, conçut par leur père vampire, Joham et quatre humaines différentes, toutes décédées à la naissance des enfants. C’est le cas de Nahuel.