Depuis l'annonce officielle de la séparation du couple Sarkozy, les rumeurs sur la vie intime du chef de l'état inondent la toile et les rubriques people de la presse étrangère.

"Ah qu'elles sont jolies les filles de Sarkozy" chantait Enrico Macias le soir de la victoire du candidat UMP aux élections françaises. Quelques jours après l'annonce officielle de la rupture entre Nicolas et Cécilia Sarkozy, les paroles du chanteur d'origine algérienne n'auront jamais paru autant coller à la réalité. La preuve avec le lot de rumeurs qui a accompagné le nouveau statut d'homme célibataire du président français.

La rumeur la plus insistante a d'abord été celle d'une prétendue liaison entre Nicolas Sarkozy et Tinka Milinovic, une pulpeuse chanteuse et star de la télé bosniaque. Le locataire de l'Elysée aurait succombé aux charmes de cette star bosniaque lors d'une rencontre à Tripoli en Lybie.

Ce dernier aurait offert un impressionnant bouquet de fleurs à celle qui a participé plusieurs fois à l'eurovision ces dernieres années et il n'en aurait pas fallu plus pour que la presse bosniaque ne s'empare de la nouvelle et annonce une liaison amoureuse naissante entre le chef de l'état français et Tinka Milinovic. Une nouvelle reprise sur plusieurs sites Internet français avec un scoop a l'appui : Nicolas Sarkozy ne serait pas avare d'aller/retour jusqu'à l'ex Yougoslavie pour aller passer quelques heures avec sa nouvelle conquête.

Mais cette prétendue liaison a vite eu du plomb dans l'aile. En effet,ce ne serait pas avec une star de la télé bosniaque que notre président batifollerait mais avec une star de la télé… française ! En effet, c'est Laurence Ferrari, la pétillante journaliste de canal + qui aurait les faveurs du chef de l'état français. L'alchimie amoureuse entre la rédactrice en chef de l'émission dimanche + et Nicolas Sarkozy serait née durant la campagne des présidentielles au cours d'un interview où la journaliste s'était fait remarquée pour avoir "bougé" le candidat UMP à travers ses questions.

Mais ce dernier ne lui en aurait pas tenu rigueur aux dires de la presse anglaise et suisse qui aurait même officialisé ces dernières semaines l'union entre la journaliste et le président qui rappelons-le, s'étaient séparés le même jour de Cécilia et Thomas Hugues. De quoi alimentait encore plus encore la rumeur…

Mais Tinka Milinovic et Laurence Ferrari n'auront pas été les seules stars à avoir été jetées dans les bras du chef de l'état français par la presse. Une rumeur venue de suisse aurait prêté à Nicolas Sarkozy une liaison avec Carole Bouquet, ces derniers ayant été aperçus déjeuneant ensemble dans un grand restaurant parisien.

 Dans la sphère politique c'est la présence de Rachida Dati aux côté de Nicolas Sarkozy lors de tous ses voyages officiels à l'étranger qui aurait été largement été relevée. Au point de faire de la ministre de la justice une possible candidate au titre de première dame de France ? Enfin, Maud Fontenoy aurait également fait partie des présumés conquête du pensionnaire de l'élysée du fait de l'étrange complicité qui aurait été relevée lors de la remise du chef de l'état à cete dernière de l'ordre national du mérite. Au même titre d'ailleurs que la journaliste Anne Fulda de qui se serait à nouveau épris le chef de l'état après une première liaison il y a plusieurs mois qui avait eu comme conséquence de précipiter la fuite de Cécilia Sarkozy lors de la campagne présidentielle.

Notre président, vous le comprendrez donc aisément, ne peut pas rester indifiniment célibataire ? La presse aurait donc décidé d'accélerer les choses. Ah qu'elles sont jolies les filles du président…