Depuis le 14 Février, je cherche….
Je cherche en vain, des informations sur ces trois lignes découvertes dans un magazine papier qui lui a consacré un petit entrefilet, entre des informations bling bling, et quelques pubs…
Au nom de l’ISLAM on y apprend que :
Samira Ahmed Jassim surnommée la « Mère des croyants », une Irakienne de 51 ans est accusée d’avoir enrôlé plus de 80 femmes kamikazes, dont 28 auraient participé à un attentat suicide sur le territoire irakien.
Bien sûr nous avons l’habitude d’entendre ce genre de nouvelles !!
Mais comment qualifier une Femme, qui, au nom d’Allah, recrute des innocentes vulnérables, parfois victimes de viols ou de violences conjugales, pour en faire des Kamikazes !
Samira Ahmed Jassim les incitaient à devenir Martyres, en leur signifiant que seul un attentat suicide leur permettraient de regagner leur Honneur perdu….
PIRE : Selon l’Agence Associated Press, qui a pu l’interviewer dans sa prison, elle aurait elle-même organisé des VIOLS, afin d’attirer de nouvelles recrues.
En Irak : 32 Femmes ont conduit des attaques suicides en 2008, contre 8 en 2007 !!
Moins contrôlées que les Hommes, et moins repérables, elles cachent leurs explosifs sous leurs longues tuniques noires
« Ou Va Le Monde » : Si les Femmes Musulmanes deviennent une nouvelle Arme au service du Terrorisme !
{youtube}RRxFhjFKC-Q{/youtube}
Cet article peut vous sembler très court!
A VOUS de le compléter si vous avez des informations que je n’ai pas réussi à trouver sur le Net!
Seuls quelques sites en Anglais relatent l’évènement sans le développer..
J’ai préféré laisser la place à VOS réactions
SOPHY
L’instrumentalisation des femmes dans le terrorisme.
Des femmes vulnérables, faciles à manipuler et ne servant que la folie meurtrière des intégristes.
Lobotomisées en ingurgitant une diarrhée verbale, ou l’honneur « perdu » est au bout de leurs sacrifices.
Après les enfants, les femmes.
Amitiés
Michel
MICHEL,
le plus grave dans « l’Affaire », c’est que cette « Mère Maquerelle », organisait des viols, pour endoctriner ces Femmes qui n’auraient plus eu droit au « Paradis d’Allah »
Une véritable « Mère Maqurelle », j’ai failli le mettre dans mon titre, et puis j’ai « pas OSE », mais je le pense….
C’est là qu’est le vrai problème, c’est ce trafic de femmes forcées, par des hommes, , ces femmes qui se sacrifient, ensuite pour entrer « vierges » de toute fautes dans le « Paradis d’Allah »
en tuant d’autres innocent, évidemment….
UN SCANDALE, Michel!!!
Amitiès
Sophy
http://www.scribd.com/doc/7824167/Le-Phenomene-Des-Femmes-Kamikazes-419
Un petit lien révélateur de cette tendance, de quoi s’apercevoir de cette exploitation, car en permettant à la femme de se « sacrifier », les dignitaires fanatiques n’en sont que plus méprisables.
Pour certains cas (isolés), les motivations ne sont pas les mêmes, mais au final le résultat est édifiant et consternant.
Amitiés Michel
La femme, dans ces contrées pratiquant la Charia, est considérée comme un objet… Les hommes en font ce qu’ils veulent !
Dans les guerres, les femmes sont souvent victimes d’hommes et de femmes sans scrupule…
Mais, lorsque le terrorisme de masse, autre forme de guerre lâche et cruelle, se met à vouloir enrôler des femmes pour faire office de kamikaze ([i]je préfèrerais le terme de [b] »Islamistikaze »[/b][/i]), on s’aperçoit, avec horreur, que les [b]Lois de la Guerre[/b] ne sont plus respectées… On s’aperçoit avec répulsion et horreur, que cette nouvelle forme de guerre, n’est qu’une forme de meurtres de masse, destinée à tuer le plus de femmes, d’enfants, de vieillards, d’hommes, toutes innocentes ! Les terroristes, par définition, sont, au delà de ce recrutement « forcé » de femmes, des criminels de guerre, qu’il conviendrait de traduire devant une [b]Cour Pénale Internationale[/b] !
Dominique,
Comme je le disais à Michel, comment peut-on en arriver à faire violer des femmes, pour qu’elles perdent leur honneur, donc d’ORGANISER un VIOL,
C’est ce que Samira Ahmed Jassim, faisait afin de recruter des femmes qui accèpteraient pour le rachat de leurs fautes à se sacrifier, en se faisant exploser, et en tuant à leur tour, au nom d’Allah!!
C’est le VIOL organisé par la « Mère des Croyants », qui me révulse!!
Comment peut-on au nom d’un Dieu ,en arriver à une telle infamie ??
Celà me mets HORS DE MOI!!
je sais que l’endoctrinement des enfants, est une chose terrible aussi, ils sont jeunes et vulnérables, mais de là A SOUILLER une femme, c’est vraiment INCONCEVABLE,
Surtout qu’elles ne savaient pas que ces viols étaient organisés, pour les obliger à racheter leur fautes (quelle faute????) en allant se « sacrifier », et que ce « sacrifice », entrainerait d’autres victimes innocentes bien souvent!!!
J’ai la RAGE au COEUR !!
GBGB
SOPHY
[b]Bonjour SOPHY,[/b]
Pas besoin d’être long ce papier. Il parle de lui-même et vous avez parfaitement soulevé le problème.
A priori les [b] »islamikazes » [/b]sont recrutées pour passer plus facilement les points de contrôle par les américains ou les irakiens comme vous l’avez souligné, ce qui constituait [b]une nouvelle stratégie pour les activistes[/b].
Son nom de guerre était: [b] »Oum Al Mou’minine » (la mère des croyants)[/b] (çà ne s’invente pas!) et elle était en liaison avec deux activistes islamistes, 2 frères qui avaient déjà été arrêtés.
Elle aurait choisi plutôt des femmes fragiles avec des difficultés sociales, familiales ou financières. Bravo la lâcheté!
Le comble. Elle est elle même mère de 5 enfants!!!!!
Comment peut-on, faire de telles choses horribles lorsqu’on est mère?
[b]LE MOUVEMENT POUR LA PAIX ET CONTRE LE TERRORISME[/b] écrvait sous la plume de Huguette Chomski Magnis le 6/2/2009:
[i] »Le recours à des femmes pour commettre ce type d’attentat n’ a pas commencé en Irak. Au risque de déplaire, il faut rappeler que c’est Yasser Arafat qui, pour doubler le Hamas, appela le premier les femmes à se faire « shahidas ». A l’époque le Hamas ne confiait pas encore d’aussi « nobles » missions aux femmes, cantonnées à une tâche de reproduction.
Wafa Idriss fut la première femme palestinienne à commettre un tel attentat, le 27 janvier 2002, dans un centre commercial de Jérusalem…
…L’affaire du réseau irakien, sous réserve que les faits soient avérés, au terme d’une enquête rigoureuse, illustrerait une monstruosité sans pareille, avec l’orchestration des viols en amont par des islamistes en mal de recrutement de terroristes.
L’obscurantisme criminel d’une Charia qui veut que la victime d’un viol soit la coupable à sacrifier, le terrorisme qui vise à tuer un maximum de civils au moyen de l’explosion sacrificielle d’un être humain et le trafic de femmes, tout se combine, au service de ce qui n’a de « résistance » que l’étiquette dont veulent bien l’affubler les adeptes de l’approche relativiste (entendez justificatrice) du terrorisme. Et ceux du relativisme culturel.
Ce sont généralement les mêmes.[/i]
Et dire qu’il y en a pour les défendre! Quelle peste!
GBGB
LUDO
SOPHY, ils en sont arrivés là, tout simplement parce que le Fondamentalisme islamiste ne reconnaît pas la séparation de la Politique et de la Religion…
Tant que ces fanatiques considèreront que la Politique doit se mêler des affaires religieuses et que la Religion doit se mêler des affaires politiques, nous en serons là !
[b][u]Il faut bien se rendre à l’évidence[/u] :[/b] [i]nous sommes en pleine [b]IIIè Guerre Mondiale[/b] ! Cette guerre est menée, [b][u][u]SANS UNIFORME, SANS TENUE MILITAIRE[/u][/u][/b], par des hommes, par des femmes, qui, au lieu de s’en prendre à des objectifs militaires ou policiers, s’en prennent à des milliers d’innocents (hommes, femmes, vieillards, enfants), qu’ils n’hésitent pas à tuer en masse en envoyant des femmes mourir au nom de Dieu ! [/i]
Mais, Dieu dans tout ceci ? Il a bon dos…
[i]Alors, pour s’attaquer à ce problème de fondamentalisme religieux, qui mène au terrorisme, il faudrait s’attaquer à la pauvreté, au chômage, à la malnutrition, à la famine, au mal et non logement, à la dictature, au clientèlisme, à la corruption, à la maladie…, qui sont les véritables vecteurs du terrorisme et des fanatismes religieux !
De plus, il faudrait également, mais au plan universel, que toutes les nations du monde entier adoptent définitivement la [b]Laïcité de l’État[/b] ! De plus, ces Nations devraient faire, du [b]respect de la Femme[/b], le combat principal à mener avec fermeté ![/i]
GBGB
[b]Dominique[/b]
Tiens les japs ont une relève??? .Punaise nous sommes en 2009,pas dans ces pays là apparemment !!!
Bonjour Sophy.
Comme quoi l’histoire est un éternel recommencement!!!
Les kamikazes n’avaient pas le choix durant le dernier conflit mondial.Le Japon était replié sur lui même,très accroché a des coutumes ancestrales.Peu d’ouverture d’esprit,de connaissances mais une large place a l’endoctrinement.De nos jours cela se produit dans des pays loin de l’émergence! Trop facile ce genre de pratique,pressions,manipulations.La barbarie pousse ces femmes a de tels actes!!!
Des attardés commanditent et encouragent ces sacrifices a la con,chouette l’évolution dans ces pays.
Faut-il un Hiroshima ou Nagasaky dans ces pays ou le fanatisme pur et dur dicte sa loi???
Bonne soirée a toutes et a tous.
Cela me débecte!!!
Sophy,je vous embrasse.
Humaniste, bonsoir…
Les Kamikaze étaient des militaires, de l’Aéronavale niponne, qui n’attaquaient que des objectifs militaires américains (porte-avions, croiseurs, bâtiments de guerre…), mais, qui ne s’en prenaient jamais à des objectifs purement civils !
C’est pour cela que je considère que ceux qui utilisent ce terme [b] »kamikaze »[/b] pour désigner ces islamistes qui se suicident en se faisant exploser au milieu d’une foule, insultent tous les Japonais qui ont combattu dans le deuxième conflit mondial, ce, même s’ils le faisaient aux ordres d’une oligarchie militaire repliée sur elle même…
Aussi, je préfère utiliser ce terme [b] »Islamistikaze »[/b]…
Amicalement,
[b]Dominique[/b]
Bonsoir Dominique.
Faut tout de même reconnaitre qu’il y a comme du cousinage derrière cela.Autre époque,autre manière de procéder.Le résultat se sacrifier pour des causes,dérive tout de même des japs!!! Puis le Japon était trop loin des States,je suis persuader que ce genre de sacrifices aurait pu se concrétiser si les conditions étaient réunies a l’époque!!!
Bon plus le temps bonne soirée.
Amicalement,bye.
Il n’empêche, Humaniste, que la Communauté Internationale doit combattre avec énormément de fermeté ce terrorisme qui utilise des femmes !
Il faudrait, même s’il s’agit de « cousinage », traduire tous ces meurtriers de masse devant la [b]Cour Pénale Internationale [/b]!
Amicalement,
[b][b]Dominique[/b][/b]
MERCI, MIICHEL, d’avoir apporté des informations plus générales un le phénomène qui s’amplifie, celui des femmes kamikazes au moyen et extrême Orient, en nous envoyant sur le site Scribd
Bonsoir LUDO,
un peu plus de clarté sur cette « affaire », bien que le site n’en dise pas plus que ce que j’ai trouvé sur la fameuse Samira Ahmed Jassim, la « Mère de tous les croyants » : (un comble!!!)
Par contre l’extrapolation de madame Huguette Chomski Magnis , est plus constructive que mon mini article écrit sous l’INDIGNATION, devant une telle Infamie :
Faire sciemment violer des Femmes pour les culpabiliser, et les amener à se sacrifier pour retrouver leur Honneur!!
Le seul fait de réécrire ces mots me donnent la chair de poule…
Un IMMENSE MERCI LUDO, pour votre recherche, et l’apport que vous faites à l’article!!
GBGB
Une Sophy, en Colère!! (pas contre VOUS bien sûr..)
Dominique, votre approche toute particulière du sujet, enrichit énormément l’article!
C’est très intéressant d’avoir une vue plus large du problème, et c’est grâce à VOUS TOUS ce soir que ces quelques lignes prendront tout leurs sens!!
Vos commentaires, sensés, justes, donnent une tout autre lumière à ce phénomène…
Merci, Dominique, la troisième guerre Mondiale menée en « sourdine », et infiltrée partout dans le Monde, nous détruira bien plus rapidement que le fameux Nouvel ordre Mondial, que l’on veux nous faire avaler, à tout bout de champ!!
Pour l’instant ces guerres « sauvages », se concentrent sur le Moyen et le Proche Orient, mais il risque d’arriver chez nous, insidieusement, et là il sera trop tard pour réagir!
GBGB
Sophy
Bonsoir Sophy
A lire votre billet et les commentaires, je trouve tout cela odieux et n’arrive même pas
à m’exprimer. A vous couper le souffle.
GBGB
HUMANISTE,
je crois que Dominique et Ludo, ont raison : le terme kamikaze que j’ai employé également n’est pas exact, et je pencherai moi aussi maintenant sur l’Islamistikaze, quoique le nom n’est pas encore très usité!!
Il ne serait plus possible à notre époque d’employer cette arme Nucléaire, qui a fait tant de dégats, à l’époque, et que le monde Entier a condamné, à juste titre!!
Cette fois les Islamistkazes visent aussi bien les militaires que les civils, et là est le problème d’une guerre souterraine, non officiellement déclarée, qui menace sans distinction, des militaires en poste, en Irak, ou ailleurs, et des civils où l’on retrouve ds femmes et des enfants totalement Innocents, et victimes d’un intégrisme guerrier incontrolable
Dur Dur d’aborder un thème pareil sans avoir la « rage au coeur »
Bon courage, Humaniste
je vous embrasse
SOPHY
Eh oui, SOPHY, ils sont déjà présents dans nos banlieues désertées par toutes les Institutions et Administrations de notre République Française !
Toutes les banlieues glauques de la Seine-Saint-Denis, des Hauts-de-Seine, de l’Essonne, de la Seine-et-Marne, des Yvelines…, de Provinces… désertées et mises sous la coupe de dealers de tous poils sont les terreaux du terrorisme de masse !
Alors, si on n’y prend pas garde, si on laisse des pans entiers de notre Laïcité partir (en accordant la circoncision rituelle être remboursée par notre Sécurité Sociale), si on laisse des jeunes filles, des jeunes femmes se faire violenter, massacrer, violer, brûler, voire-même tuer, au nom de Dieu, alors notre France risquera fort bien de connaître le sort que le Liban a connu dans les Années 80 !
Aussi, il est temps que toutes les démocraties les plus riches se secouent, que notre pays se secoue en réduisant fortement le chômage, la précarité, la misère, le mal et le non logement, les décès dans la rue, la vie chère… avant qu’il ne soit trop tard !
GBGB
[b]Dominique[/b]
Bonsoir Eilèna,
Une réaction féminine fait du bien sous cet article
Suis pas la seule a être scandalisée…
Merci, Eleina
GBGB
SOPHY
Oui SOPHY, c’est pire que ce que l’on peut imaginer.
Y a-t’il un mot plus fort que criminel, que terroriste?
Qu’est-ce qui peut se passer dans la tête de ces gens? Est-ce une erreur de la nature?
Comment peut-on les combattre puis les éradiquer?
Comment peut-on se servir de la religions à des fins aussi abjectes?
Est-ce que cela a fait la 1ère des journaux? Non!
Avons nous entendu les politiques? non!
Tout le monde s’en fout!
C’est écœurant.
Et qu’est-ce qui est fait? Rien
C’est répugnant!
Et pour compléter ce qu’a écrit Dominique, n’oublions pas cette jeune fille, Shérazade Belayni, brûlée vive en novembre 2005 par un Pakistanais qu’elle refusait d’épouser, et dont le procès s’est terminé il y a peu.
GBGB
LODO
Dominique,
Je sais que malheureusment la France est infiltrée partout,
Ici, on ne fait pas violer des femmmes pour les enrôler, mais on drogue nos jeunes, et on Islamise les PRISONS!!
InouÏ, le nombre de Prisonniers qui se convertissent à l’Islam, j’ai lu çà un jour, et un Procureur me l’a confirmé…
Terreau du terrorisme, après les banlieues les Prisons recrutent, et à la sortie, on les emmènent s’entrainer au Pakistan ou ailleurs!!
Eh oui, SOPHY, j’allais oublier les prisons, véritables terreaux du terrorisme…
Les prisons, où deux, voire, trois ou plus… détenus vivent ensembles dans une cellule d’à peine 9 m²…, où des conditions de vie sont déplorables, où le respect de la personne humaine n’a plus droit de cité… sont les berceaux de tous ces frères en errance, qui sont tentés par l’attrait de l’action contre les Infidèles !
Comment se fait-il que notre Gouvernement ne surveille pas attentivement tous anciens détenus, qui, une fois libérés, s’en vont en Afghanistan, au Pakistan, en Irak…, pour combattre au nom de Dieu ?
Rien n’est fait…
[b][i][i]Qu’attend-t-on pour exiger une réforme des prisons ?
Qu’attend-t-on pour réinvestir démocratiquement mais avec autorité toutes ces banlieues désertées par notre République ?
Qu’attend-t-on pour donner du pouvoir d’achat à tout le monde, du logement pour tout le monde ?
Qu’attend-t-on pour se montrer particulièrement sévères face aux atteintes à la Laïcité de notre République ?
Qu’attend-on pour se montrer particulièrement sévère face aux violences exercées contre les femmes, aussi bien au nom de Dieu, qu’au nom de banales violences conjugales ?[/i][/i][/b]
[b][i]Que tout aille de plus en plus mal ?[/i][/b]
Qu’ils soient de [b]Droite[/b], qu’ils soient de [b]Gauche[/b], nos Politiques, nos Gouvernants… sont imprévoyants ! De plus, ils jouent avec le feu…
GBGB
[b]Dominique[/b]
Ah, LUDO, « TOUT FOUT LE CAMP », même le respect dû à la Personne humaine, à son intégrité, à ses croyances ou à son athéïsme!!
Sur l’évènement cité plus haut dans l’article : RIEN, pas un mot dans un magazine du Net, quasiment rien sur les blogs, à part celui que VOUS citez plus haut
Le silence, assourdissant sur ces pratiques d’un autre temps (et encore!) même les féministes les plus acharnées à défendre les Droits de la Femme, n’ont pas bronché!!
Une honte
GBGB LUDO
Une Sophy déçue par les évènements qui passent sous silence (ou presque)!!!
La guerre !
Bonsoir Sophy et vos commentateurs ,quelle différence entre votre dernier article ou nous
étions a plaindre les femmes aux travail!
Cette horreur que vous nous relaté a de nombreuses origines ,déjà le faite que les hommes et les femmes ce sont deux monde différent dans ses pays ou bien souvent il ne faut pas envoyer les filles a l’école ,cela pourrais les instruire???
Ensuite ne pas oublier que se sont les mères qui commende et non les hommes et que avec
leurs tenue vestimentaire les femmes sont plus a même de cacher des explosifs que les homme que dans les contrôles il y a encore plus d’hommes que de femmes mais même en Israël
ou les militaires femmes sont nombreuses les explosifs passe
Enfin je pense que de tout temps les femmes dans toutes les guerres sont « utilisé » ou
violés par les militaires enrôlé dans les bord elles pour militaires ,une anecdote que
ma raconté un militaires qui a fait l’Algérie ,les femmes dans certaine « maison » avait
des lames de rasoir bien placé pour recevoir les militaires Français en manque et qui
ressortais en hurlent et en sang !!!
Sophy votre « mère de tout les croyants » n’ai ni la première ni la dernière !!!!
Le grand problème est quand même que tout cela est fait au non de Dieux ??????
Amicalement Laury GB GB GB
:'(
Irak – À 15 ans, elle refuse de se suicider et se rend à la police portant une veste d’explosifs (mardi 26 août 2008)
[img]http://www.pointdebasculecanada.ca/IMG/jpg/Ado_kamikaze.jpg[/img]
En pleurs, elle est confrontée par la police – une adolescente planifiant apparemment de se faire sauter devant une école irakienne.
L’officier l’a menottée à une balustrade métallique avant de commencer, avec une extrême prudence, à exposer une veste pleine d’explosifs cachée sous sa robe colorée. La scène dramatique a été filmée par la police.
La jeune fille, qui a l’air d’avoir environ 15 ans, a déclaré par après qu’on lui avait donné la bombe et dit d’attendre à l’extérieur de l’école pour d’autres instructions.
Dans la séquence, elle nie avoir planifié un attentat-suicide, et semble confuse, et même droguée. Elle a dit que son prénom était Rania et qu’elle était née en 1993.
Son échange avec la police donne un rare aperçu d’une adolescente qui aurait été recrutée par des insurgés.
Toutefois, ce n’était pas clair dans quelle mesure ses réponses étaient données sous la peur, peur de la police ou même de sa propre famille.
La police de Baqouba, où la jeune fille a été arrêtée dimanche, a dit qu’elle avait été équipée de la veste par des femmes de la famille de son mari, qu’elle a épousé il y a cinq mois.
Ils ont aussi dit que le père de l’adolescente était un kamikaze, et que sa mère et une de ses sœurs ont été arrêtées plus tard.
Toutefois, des sources américaines ont déclaré que la jeune fille s’était rendue d’elle-même après avoir été ceinturée d’explosifs contre son gré.
La vidéo de la police commence par des images montrant Rania dans la rue. Ses bras sont déjà derrière son dos, où ils auraient été attachés par un officier tentant de la maîtriser.
[img]http://www.pointdebasculecanada.ca/IMG/jpg/ceinture_d_explosifs.jpg[/img]
On voit un policier ouvrant sa robe, et on voit ensuite ce qui semble être une veste contenant environ 33lb d’explosifs.
L’officier dit que la jeune fille a amené la police à l’endroit où elle avait reçu les explosifs et qu’ils avaient trouvé une deuxième ceinture d’explosifs dans un appartement vide du secteur Baqouba.
Il a également dit que la mère et la sœur de la jeune fille avaient été arrêtées, mais on ne sait pas pourquoi.
Certaines femmes kamikazes peuvent être motivées par la vengeance, et les commandants américains croient qu’Al-Qaida en Irak cherche de plus en plus à exploiter les femmes incapables de faire face à la perte de leur mari, de leurs parents, de leurs enfants ou d’autres proches en raison des violences.
Le drame est survenu au moment où il a été révélé que le nombre de femmes commettant des attentats-suicide en Irak a plus que triplé en 12 mois. Leur nombre est passé de huit en 2007 à 29 cette année, selon des responsables militaires américains.
Baqouba, où la jeune fille a été arrêtée, est la capitale de la province volatile de Diyala et un bastion d’Al-Qaida en Irak. La région a connu certaines des pires violences dans le pays.
Plusieurs femmes irakiennes portent de longues robes qui sont idéales pour couvrir les volumineuses ceintures d’explosifs, et les policiers irakiens hésitent à les fouiller à cause des tabous culturels.
L’armée américaine a déclaré qu’à Diyala, quelque 200 femmes volontaires recrutées par le groupe Filles de l’Irak soutenu par les Etats-Unis aident à fouiller les femmes aux postes de contrôle.
[url]http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve843[/url]
Laury,
Les Femmes utilisées comme « boucliers vivant après avoir été violées , consentantes, dans leur mission car elles sont persuadées de retrouver leur Honneur perdu..
Quant à la « mère maquerelle », elle mérite la mort…
Le « marchand de sable passe », avec moins d’enthousiasme qu’hier soir, mais….On sera plus gaie Dimanche prochain…..
GBGB
SOPHY
UN IMMENSE MERCI, A LIBERTUS, pour ce témoignage, imagé!!!
SOPHY
Voici un lien d’un article de Carole André-Dessornes sur les[b] Shahidas[/b]
[url]http://andre.dessornes.free.fr/uploads/FemmesKamikazes.pdf[/url]
terrorisme d’état
Chère Sophy
A quand un article sur les plus grands terroristes de la planète, américains et israéliens, terrorisme d’Etat à grande échelle, eux, et ne se privant pas de violer les femmes par leurs soldats en territoires conquis ou occupés
apocalypse
Ah, au fait, après avoir envoyé des bombes interdites (phosphore, uranium…) sur la population la plus dense du monde, et donc civile, à Gaza, voici qu’Israël s’apprête à envoyer la bombe hiroshima sur l’Iran
cela ne te gêne pas ? Et ils ont déclaré que si on leur répondait en les menaçant, ils enverraient leurs 3(50?) bombes sur l’ensemble de la planète pour se venger
sympa, non ?
Es-tu prête pour l’apocalypse bientôt ?
Bises eva
choc civilisations
Quelque chose me dit, mon petit doigt sans doute, chère Sophy, que tu es fin prête pour le choc de civilisations que les Sarkozy and Co préparent…. une belle fiesta nucléaire, nouvelle guerre de croisés mais atomique cette fois ! eva
http://r-sistons.over-blog.com
PS Lis le dernier article sur le blog d’Arthenice, bien renseignée (amis francs-maçons, père co-directeur Banque Mondiale…): tu verras ce qui nous attend
@ evajournalisterésistante
Éva,
attention à l’intox… Contrairement à ce que tu prétends, Israël ne lancera sa bombe atomique sur l’Iran qu’en cas d’attaque de la part de la Dictature des Ayatollahs…
Par ailleurs, tu n’es pas censée ignorer que toute guerre n’est jamais propre ! Alors, les bombardements aériens, qui sont loin d’être des frappes chirurgicales propres, ainsi que les tirs d’artillerie, tous deux destinés à détruire des objectifs terroristes ([i]pour ce qui concernent le [b]Hamas [/b]ou le [b][b]Hesbollah[/b][/b]…[/i]) ou militaires font des dégâts parmi les civils (hommes, femmes, vieillards, enfants) !
Alors, [b][u][i]et il ne faut surtout pas se tromper de débat[/i][/u][/b], le débat soulevé par [b]SOPHY[/b], dans son excellent papier : [i][b]« LES FEMMES VIOLÉES : nouvelle Arme des TERRORISTES »[/b][/i], ne concerne que le sort fait aux femmes prises contre leur volonté dans l’engrenage du terrorisme !
Donc, il s’agirait de savoir ce que pensent les commentateurs de ce problème grave, de ce manque de respect fait aux femmes… Et, il serait intéressant qu’il y ait plus de femmes sous cet article, sachant que leurs avis et commentaires seraient grandement appréciés !
Cordialement,
[b]Dominique[/b]
prétexte
Mon long message s’est envolé, Dominique, mon compagnon s’occupe de mes ordis, c’est en cours, en attendant celui que j’ai s’arrête au bout de qq mn, donc je vais faire un message en plusieurs fois…
Attention à l’intox !
L’Iran n’attaquera pas, politique défensive seulement vu le risque encouru : Israël songe à dominer la région et ses ressources (déjà la guerre d’Irak fait pour cela, Israël s’y installe peu à peu), avec les USA. Les armes nucléaires, c’est un PRETEXTE.
suite
C’est de notoriété publique: Israêl veut dominer la région et ses ressources, avec les USA, d’où la guerre contre l’Irak, qu’Israël occupe peu à peu. Prétexte Irak : armes de destruction masive. Iran, pareil. Ce pays n’a jamais attaqué personne, menacé, il chcrche à se défendre. N’inversons pas les rôles…
suite
Danger : Gouvernement de droite extrême en Israël : Avec des hommes comme Liberman, qui veut officiellement rayer de la carte l’Iran ET Gaza. As-tu été sur les forums juifs, ou l’info à la source ? Tu verras qui veut attaquer…
EVA,
je comprends « mieux »…, c’est votre compagnon qui s’occupe de votre ORDINATEUR….
Mon compagnon s’y connaît en informatique comme un pro; il remet à neuf mes 2 anciens ordis, changeant le disque dur, formatant, je ne sais comment on dit, et il va s’attaquer à celui-ci, neuf, atteint par un virus. En attendant, j’utilise ça comme cela, mais bientôt j’aurai 3 ordis à neuf, et de puissants anti-virus, etc, et à domicile les « soins » nécessaires…
Danger, gouvernement de droite extrême, avec des hommes comme Libermann, disant partout qu’il veut rayer l’Iran de la carte ET gaza. Et si tu vas sur des forums sur des sites juifs, et l’info à la source, tu vois qui veut attaquer…
Je ne sais plus où j’en suis, pardon. Israël veut dominer la région, et la guerre d’Irak c’était pour cela, Israël s’y installe peu à peu
Il y a pire que le mot « terroriste » qu’on utilise à l’envie ici : c’est la bêtise de vos commentaires.
alors après la menace du méchant musulman de 2001, voilà celle de la méchante musulmane de 2009, vous nous prenez surtout pour des c…
Heureusement qu’on ne perd pas son temps à vous lire @Sophy…
Quant à @Humaniste, il ne connaît décidément rien à l’histoire de la seconde guerre mondiale, et encore moins au monde musulman.
Il vit dans la suffisance de son intellect comme un canari dans une jolie cage.
Je ne parle même pas de @Dominique qui y va de ses grands couplets sur la démocratie et la surveillance. Si les gouvernements jouent avec le feu, que faites vous donc vous @Dominique ? Vous êtes un messager de paix ? La bonne blague ! On a pu vous voir à l’oeuvre sous d’autres articles. C’est pas la compassion qui vous étouffe. Vous rester à un niveau purement symbolique comme si vous étiez candidat pour la légion d’honneur.
@Libertus, toujours aussi prolixe : des preuves, des preuves, des preuves… sans vous douter le moins du monde qu’elles ont peut être été fabriquées pour la cause ! Naïf que vous êtes, vous m’étonnerez toujours.
Je n’ai jamais rien lu de bien sur le monde musulman, sa culture, ses traditions…depuis mon arrivée sur ce site, sousla plume des uns ou des autres.
On vous voit à l’oeuvre ici. Vous avez atteind vos limites… et tourner en rond dans votre propre mélasse, jouissant de plaisir en jugeant votre prochain sans lui donner la parole.
Faut croire que ça ne dérange pas votre conscience de relayer une propagande qu’on connait depuis 2001 au sujet des « méchants musulmans »… Ca ne vous rendra en tout cas pas plus honnête ou bon.
vous parlez vraiment à vos lecteurs comme à des enfants.
L’Iran, menacé, mène une politique défensive, légitime. JAMAIS il n’a attaqué personne, lui. C’est la réalité !
Si Israël n’a pas encore attaqué, c’est en raison des réticences américaines : Rapport CIA tque l’Iran n’a pas l’arme nucléaire, et Obama moins belliqueux que Bush.
Etr Israël hésite à cause de la Russie, qui a livré des armes sophistiquées à l’Iran, qui se défendra mieux que l’Irak : Danger pour Israël. ET si israël subit les conséquences de ses attaques sur son sol, il a fait savoir qu’il enverrait ses bombes hiroshima sur l’ensemble de la planètre pour se venger
On vit sur une poudrière. Lis les articles de Mondialisation.ca, ou de Michel Collon.infos, tu seras mieux informée que l’intox… des médias !
Et tu verras que c’est Israël (voir aussi le sites juifs oficiels) qui ne pense qu’à attaquer, titre dernier article mondialisation.ca, après le phosphore à Gaza, Hiroshima contre l’Iran…bises, eva
[i][b]*********************« Je ne parle même pas de @Dominique qui y va de ses grands couplets sur la démocratie et la surveillance. Si les gouvernements jouent avec le feu, que faites vous donc vous @Dominique ? Vous êtes un messager de paix ? La bonne blague ! On a pu vous voir à l’oeuvre sous d’autres articles. C’est pas la compassion qui vous étouffe. Vous rester à un niveau purement symbolique comme si vous étiez candidat pour la légion d’honneur. »********************:[/b][/i] mais, qui êtes-vous donc, [b]jmarc2006[/b], pour vous permettre de porter un jugement sur autrui, à savoir : [b]SOPHY[/b], [b]LIBERTUS[/b], [b]Humaniste[/b], ou pour vous permettre de porter un jugement sur [b]moi[/b] ? [i][b][b]Il faudrait un peu que vous descendiez de votre piédestal, que vous acceptiez le débat contradictoire, que vous acceptiez les commentaires d’où qu’ils viennent et quels qu’en soient leurs auteurs ![/b][/b][/i] Je ne suis pas un messager de la paix… Je fais des suggestions. Pour moi, les gouvernements jouent avec le feu, et je l’ai écrit, tout comme [b]SOPHY[/b] a pu le faire en répondant à un de mes commentaires !
Puis, je ne suis candidat à aucune distinction honorifique… De plus, je ne parle pas de compassion -[u][i][b]et il ne saurait en être question ici[/b][/i][/u]-, puisqu’il ne s’agit pas de compassion… Je ne fais qu’analyser, que constater, que commenter…, ce, aux travers de mes articles ou de mes commentaires !
[i][b]
**********************« il y a pire que le mot « terroriste » qu’on utilise à l’envie ici : c’est la bêtise de vos commentaires. alors après la menace du méchant musulman de 2001, voilà celle de la méchante musulmane de 2009, vous nous prenez surtout pour des c… »********************: [/b][/i]en écrivant ainsi, [b]jmarc2006[/b], vous démontrez à l’envi, à chacun d’entre nous, à savoir : [b]SOPHY[/b], [b]LIBERTUS[/b], [b]Humaniste[/b], [b]moi-même[/b]…, que vous ne connaissez strictement rien à l'[b]Histoire de ce XXè Siècle et du début de ce XXIème Siècle[/b]…
[i][i][b][u]Qui plus est, vous nous démontrez à l’envi que vous avez d’énormes problèmes avec la gente féminine ! Vous nous donnez la nette impression que vous la détestez, que vous la haïssez, que vous la trouvez coupable de fautes ou d’erreurs[/u]…[/b][/i][/i]
Par ailleurs, si vous aviez lu avec énormément d’attention, cet article de [b]SOPHY[/b], vous vous seriez aperçu qu’elle n’a jamais parlé de l'[b][b]Islam[/b][/b] ! [i]En effet, elle n’a parlé que du [b][b]fondamentalisme islamiste[/b][/b], [b][b]ce qui est une nuance de taille ![/b][/b][/i] Puis, si vous aviez lu avec attention cet article, vous vous seriez aperçu que le mot [b]« terroriste »[/b] avait toute sa place ici. [i][i]En effet, [b]SOPHY[/b] n’a jamais parlé du [b]« méchant musulman de 2001 »[/b] ou de [b]« la méchante musulmane de 2009 »[/b]… E[b][b]t, SOPHY n’a fait que parler de ces mouvements terroristes, qui enrôlaient de force des femmes pour qu’elles deviennent de véritables bombes humaines ![/b][/b][/i][/i]
Puis, [b]jmarc2006[/b], vous n’êtes, au sein de [b]come4news[/b], qu’un [b][b]rédacteur[/b][/b], tout comme nous ! Vous n’êtes, ni [b]rédacteur en chef[/b], ni [b]directeur de la rédaction[/b], ni [b]directeur de publication[/b], ni [b][b]président de la publication[/b][/b], pour pouvoir décider si [b][b]SOPHY[/b][/b], de par ses articles, et, nous mêmes qui venons commenter ses articles, ainsi que d’autres articles, [i][b]« nous parlons vraiment à nos lecteurs comme à des enfants »[/b][/i] !
Pour conclure, [b]jmarc2006[/b], [i][u]et j’espère que vous aurez l’honnêteté de répondre à ma question[/u][/i], quelle est, selon vous, la signification du mot [b]« terroriste »[/b] ?
[b]Dominique Dutilloy[/b]
Il n’y a pas besoin d’être rédacteur en chef, encore moins journaliste pour voir le niveau d’un article qui n’en est même pas un : je vous rappelle que vous abordez un sujet fondamental à notre époque et qui justifie toutes les mesures liberticides dans nos propres pays sans parler des crimes dans les autres.
Par respect pour le propriétaire de ce site et l’intelligence de vos lecteurs, à qui vous parlez trop souvent comme à des enfants, il convient à tout rédacteur ou lecteur en mesure de le faire de dénoncer ce qui est une propagande éhontée de l’autre, en l’occurence le monde musulman que je ne vous trouve pas souvent entrain de défendre, certainement par parti pris… pas par objectivité.
De plus @Dominique, cette technique qui consiste à s’en prendre au rédacteur pour ne pas débattre du fond des textes, je vous la laisse volontiers : tout le monde s’apercevra que dans mon dernier commentaire je n’ai rien écrit sur la personne même de @Sophy, et on se demande bien comment j’auri pu le faire. Alors vos considérations sur mon rapport avec les femmes, vous le vendrez à d’autres… Elles n’ont pas leur place ici.
Vous démontrez là encore, @Dominique, vos limites au sein d’un débat que vous croyez toujours joué d’avance.
Pour ce qui est la notion de « terroriste », je vous prie de vous rappeler que le General de Gaulle a lui-même été désigné comme tel Par Pétain et le régime de Vichy, donc inscrit sur les listes Nazis qui avaient anvhis toute l’Europe, exactement comme tous les membres de la Résistance quelque soit leur groupe d’appartenance (communistes..etc..)
Réflechissez bien avant de croire que les terroristes sont tous des « criminels » ou issus d’organisations criminelels, ou de mafias, ou encore de fondamentalistes : leur combat s’appelle tout aussi bien de la Résistance au ragard de l’Histoire, surtout quand ils sont chez eux et que leur sol est envahi par une puissance étrangère quelqu’en soient les raisons.
L’IRAK AUX IRAKIENS, LA FRANCE AUX FRANCAIS, ET LA SUISSE AUX BANQUES.
[i][b]*********************« Il n’y a pas besoin d’être rédacteur en chef, encore moins journaliste pour voir le niveau d’un article qui n’en est même pas un : je vous rappelle que vous abordez un sujet fondamental à notre époque et qui justifie toutes les mesures liberticides dans nos propres pays sans parler des crimes dans les autres. »**********************:[/b][/i] Alors, [b]jmarc2006[/b], pourriez-vous nous indiquer toutes ces mesures liberticides dont vous nous parlez ? Par ailleurs, le lecteur, que vous êtes, peut très bien ne pas aimer un article. Mais, il ne peut pas juger si cet article en est un ou n’en n’est pas un ! C’est une nuance de taille qu’il faudrait que vous preniez en compte !
[i][b]*********************« Par respect pour le propriétaire de ce site et l’intelligence de vos lecteurs, à qui vous parlez trop souvent comme à des enfants, il convient à tout rédacteur ou lecteur en mesure de le faire de dénoncer ce qui est une propagande éhontée de l’autre, en l’occurrence le monde musulman que je ne vous trouve pas souvent entrain de défendre, certainement par parti pris… pas par objectivité. » *********************:[/b][/i] Là encore, [b]jmarc2006[/b], vous parlez au nom des autres lecteurs, ce que vous ne pouvez faire en leur lieu et place ! Que vous ayez l’impression que nous vous parlons, à vous [b][b]jmarc2006[/b][/b], comme à un enfant, vous pouvez avoir cette opinion, encore faudrait-il que vous nous expliquiez, [u][b][i][i]VOUS CONCERNANT[/i][/i][/b][/u], le pourquoi de votre opinion, ce que vous vous gardez bien de faire malgré vos rodomontades ! Par ailleurs, lorsque vous parlez de [i][b]« propagande éhonté de l’autre »[/b][/i], en l’occurrence [i][b]« le monde musulman »[/b][/i], vous démontrez à l’envi que vous n’avez pas lu attentivement cet article de [b]SOPHY[/b], que vous commentez pourtant, que vous n’avez pas lu nos commentaires, auxquels vous répondez pourtant ! Il ne s’agit pas de prendre, [i][b]« en toute objectivité »[/b][/i] la défense du [b]monde musulman[/b]… Il s’agit, dans le contexte soulevé par cet article de [b]SOPHY[/b], [i][b]« LES FEMMES VIOLEES : nouvelle Arme des TERRORISTES »[/b][/i], les excès de certains [b]Musulmans[/b], que je considère comme de [b]« FAUX » Musulmans[/b] ou comme d’ [b]« Ersatz » de Musulmans[/b], qui, agissant au nom de [b]Dieu[/b], s’excusent de tous les crimes et meurtres de masse qu’ils peuvent commettre !
[i][b]*********************« De plus @Dominique, cette technique qui consiste à s’en prendre au rédacteur pour ne pas débattre du fond des textes, je vous la laisse volontiers : tout le monde s’apercevra que dans mon dernier commentaire je n’ai rien écrit sur la personne même de @Sophy, et on se demande bien comment j’auri pu le faire. Alors vos considérations sur mon rapport avec les femmes, vous le vendrez à d’autres… Elles n’ont pas leur place ici. » *********************:[/b][/i] [b]jmarc2006[/b], je pense, là, que vous voulez parler de l’article d'[b]Olivier Bonnet[/b], [i][i][b]« Immigration : le ministère de la Honte nationale »[/b][/i][/i], ce qui, de votre part, constitue [b][u]un hors sujet[/u][/b]… Bref, j’avais interpellé, [i][b][u]A JUSTE TITRE[/u][/b][/i], [b]Olivier Bonnet[/b] sur cette simple phrase contenue dans son papier : [i][b]« [u]Ce retour aux pratiques de Vichy[/u] est du reste encouragé au plus haut niveau, le porte-parole du parti majoritaire justifiant la délation dénonciation comme « un devoir républicain », après que « Le nouveau ministre de l’Immigration a signé jeudi une circulaire permettant à des sans-papiers d’obtenir des titres de séjour en échange d’une « coopération » avec la police », comme le raconte Le Parisien/Aujourd’hui en France.»[/b][/i] ! Or, lui au moins, qui est honnête et courageux, a accepté de la réécrire ainsi : [i][b]« [u]Ce retour aux pratiques pétainistes[/u] est du reste encouragé au plus haut niveau, le porte-parole du parti majoritaire justifiant la délation dénonciation comme « un devoir républicain », après que « Le nouveau ministre de l’Immigration a signé jeudi une circulaire permettant à des sans-papiers d’obtenir des titres de séjour en échange d’une « coopération » avec la police », comme le raconte Le Parisien/Aujourd’hui en France.»[/b][/i] , prenant en compte ma réclamation légitime !
[ Pour rappels, le lien de cet article d'[b]Olivier Bonnet[/b], publié le 23 février 2009 :
[url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=24927[/url] ]
[i][b]*********************« Vous démontrez là encore, @Dominique, vos limites au sein d’un débat que vous croyez toujours joué d’avance. »********************:[/b][/i] Je ne démontre rien, [b]jmarc2006[/b]. J’ai fait une réclamation justifiée. Cette réclamation a été prise en compte, [b][i][u]CE, SANS AUCUNE HÉSITATION[/u][/i][/b], par O[b]livier Bonnet[/b], qui l’a trouvée tout à fait légitime ! Puis, si vous étiez retourné sous son article, vous vous seriez aperçu que j’avais relancé le débat sur la [b]politique d’immigration[/b] initiée par le [b]Président Sarkozy[/b] !
[i][b]********************« Pour ce qui est la notion de « terroriste », je vous prie de vous rappeler que le Général de Gaulle a lui-même été désigné comme tel Par Pétain et le régime de Vichy, donc inscrit sur les listes Nazis qui avaient envahi toute l’Europe, exactement comme tous les membres de la Résistance quelque soit leur groupe d’appartenance (communistes..etc..) »********************:[/b][/i] il est inutile, [b]jmarc2006[/b], que je vous rappelle les propos contenus dans mon précédent commentaire au sujet de [b]Vichy[/b] !
[b][u]Cependant, je vais répéter à l’envi ce que j’ai déjà répondu sous l’article d’Olivier Bonnet, dont vous trouverez le lien dans mon précédent commentaire[/u] :[/b]
[i][b]1°) [/b][/i]- [i]Donner à un [b]gouvernement[/b] le nom de son dirigeant ([b]Premier Ministre[/b] ou [b]Président du Conseil des Ministres[/b]), ce qui se fait toujours, participe à la manifestation de la vérité dans la narration des faits historiques, mais, [b][u]fait partie des règles essentielles de la grammaire française[/u][/b]. [/i]
[i][b]2°)[/b][/i] – [i]Donner à une [b]loi[/b], le nom de son auteur (un [b]Député[/b], un [b]Sénateur[/b], un [b]Ministre d’État[/b], un [b]Ministre[/b], un [b]Ministre Délégué[/b], un [b]Secrétaire d’État[/b], ou, tout simplement un [b]Gouvernement dans son ensemble[/b]), ce qui se fait toujours, participe à la manifestation de la vérité dans la narration des faits historiques, mais, [u][b]fait partie des règles essentielles de la grammaire française[/b][/u]. Tout au plus, une [b]loi[/b] peut se voir attribuer un autre nom ([u]ex[/u] : [b]Loi SRU[/b], [b]Loi TEPA[/b]…), [b][u]ce qui n’est pas non plus une faute de Français[/u][/b].[/i]
[i][b][b]3°)[/b][/b][/i] – [i]Donner à un [b]Gouvernement[/b] le nom de la ville où il siège, ou celui de la ville où il a siégé est [b][u]une faute de français[/u][/b], en plus de ne pas participer à la manifestation de la vérité dans la narration des faits historiques, ce bien que cela soit -[u]et je le déplore[/u]- toléré par [u][b]facilité de langage[/b][/u] ! [/i]
[b][i]4°)[/i] [/b]- [i]Donner à une loi le nom de la ville où elle a été débattue, votée, puis, promulguée est également [u][b]une faute de français[/b][/u], en plus de ne pas participer à la manifestation de la vérité dans la narration des faits historiques, ce, bien que cela soit -[u][b][b]et je le déplore[/b][/b][/u]- toléré par [u][b]facilité de langage[/b][/u] ![/i]
Mais, pour terminer sur ce hors sujet que vous m’avez forcé à rédiger, je pense que [b]SOPHY[/b], qui a été enseignante, pourra venir vous répondre sur ce point !
Aussi, il serait bon que vous supprimiez votre commentaire pour le réécrire ainsi : [i][b]« Pour ce qui est la notion de »terroriste », je vous prie de vous rappeler que le Général de Gaulle a été désigné comme tel par Pétain et son Régime de l’État Français, donc inscrit sur les listes Nazies, qui avaient envahi toute l’Europe exactement comme tous les membres de la Résistance quelque soit leur groupe d’appartenance »[/b][/i]… Ce serait, de votre part, [b]vous, qui osez venir nous donner des leçons de journalisme ou des leçons de commentaires[/b], un geste honnête et courageux !