Les Femmes sont – elles à craindre ?

 

Les Femmes, véritable magie de la nature, elles sont  élégance et enchantement, légères mais compliquées, ce réel pouvoir charnel n’est d’autre que la féminité.

 

Dans féminité, je perçois le respect de soi (A l’intérieur comme à l’extérieur), la mesure et la réflexion aux épreuves quotidiennes et démesure et explosion au moment des petits plaisirs personnels.

 

Pourtant, ces chers plébéiens s’obstinent à ne point accorder à la gente féminine leur juste valeur dans la société. Véritables bouc-émissaires, les Femmes subissent à multiple reprise affronts et humiliations, décryptage de ce réel phénomène.

 


Le Septième Art.

 

Dans les grosses productions hollywoodiennes, les Femmes sont dénaturalisées, souvent, Elles ont besoin d’être sauvées, et si ce n’est pas le cas, Elles incarnent un personnage ingénue au coefficient intellectuel d’une poule, ou à l’opposé une redoutable prédatrice dont les mots d’ordres sont séduction, manipulation, perfidie et tout cela, à des fins matériels.

 

La pornographie.

 

C’est un sujet épineux vu le véritable triomphe des productions classées « X ». Les Femmes sont souillées, dominées, considérées au même titre qu’une poupée de chiffon, les réalisateurs n’hésitent pas à mettre les Femmes dans des postures humiliantes sans aucune sensualité, ni même une pointe de douceur.

Malheureusement niveau casting, il y a du monde au balcon, d’après la maison Dorcel, les candidatures effleurent de près ceux des concours de chant télévisé, une information de taille, elle reflète parfaitement la perte de repère allant crescendo dans notre société.

 

Notons également qu’une grande partie des jeunes plébéiens font leur éducation sexuel sur ces productions, ce qui n’arrangera guère le respect homme/femme de demain.

 

La société de consommation.

 

C’est l’apothéose, les Femmes sont représentées comme l’archétype du matérialisme pur avec un sens de la caricature poussé par fois à l’extrême et sans aucune dignité. Produits laitiers, cosmétiques, électroménagers et productions musicales, les Femmes sont omniprésentes (Vous remarquerez que c’est toujours les Femmes qui tiennent l’aspirateur ou le mixeur).

Spots publicitaires, clips musicaux, le mot d’ordre n’est guère à la féminité, la grâce charnel et l’aspect soyeux et délicat d’une Femme sont plutôt utilisés comme de vulgaires hameçons marketing, vide de sens et sans aucun code de valeur morale, les Femmes sont de plus en plus dénudées, portant même des laisses pour chien. Le plus scandaleux, c’est que cela devient une normalité.

 

Réflexion et conclusion.

 

Comment petite fille, demoiselle et Femme doivent – elles trouver leurs repères au sein de ce matraquage médiatique systématique ? Le constat est alarmant, le machisme est de plus en plus juvénile, les demoiselles font l’amalgame entre féminité et vulgarité, elles ne trouvent plus leur place et procèdent à une auto-réduction de leur personne dissimulant leur nature véritable.

 

Les Femmes ont une « force » incontestable, persévérantes et courageuses, qu’Elles soient étudiantes, sportives, femmes d’affaires ou mère de famille, les Femmes pratiquent rarement l’échec, sauf peut être de leurs vies conjugales.. (Aujourd’hui l’homme et la Femme sont « miscibles » mais ne sont pas encore « compatibles », résultat du système ?).

 

Les Femmes sont craintes et cela se ressent au sein du système tout entier à toujours continuellement vouloir les réduire.

 

Il faut que cela change, le tempérament réflectif et mesuré des Femmes peut vraiment apporter des avancements bénéfiques pour notre société que les mâles primitifs alphas cherchent à détruire (Actualité quand tu nous tiens…).