Deux cas seront déférés devant la justice de leur pays, pour avoir eu des rapports sexuels non protégés, alors qu’ils se savaient être atteints, du SIDA.
La chanteuse Allemande du groupe pop, La star de la pop, du groupe No Angels, a été interpellée après qu’un homme ait porté plainte contre elle, il dit avoir été contaminé par la chanteuse Nadja Benaissa, et l’accuse de l’avoir infecté alors qu’elle savait qu’elle était atteinte du virus du SIDA.
La star de la pop Allemande qui a vendu des millions de disques reconnait les faits et a plaidé coupable de blessures dangereuses.
Elle risque 10 ans de prison ferme pour ses actes.
Devant le tribunal Allemand elle a dit pour sa défense être désolé pour ce qu’elle a fait, ça fait une belle jambe à ceux qu’elle a contaminés.
A quelques centaines de kilomètres de la, en Italie, une fille de 32 ans d’origine Belge à porté plainte contre un Italien qui la logeait, elle a été violée par lui, après qu’il lui a dit qu’il était séropositif.
Cette Italien de 46 ans l’aurait contrainte à avoir des rapports non protégés en lui disant qu’il voulait contaminer toutes les femmes par le virus.
D’après la presse Italienne l’homme risquerait plusieurs années de prison ferme pour cette acte pouvant donner la mort.
Moi je me demande pourquoi ne parle-t-on plus autant qu’avant des risques du SIDA.
Dans les années 80/90 on nous bourrait le crâne avec les publicités sur le SIDA, puis petit a petit les émissions et les publicités pour la prévention contre le SIDA diminuaient, et à ce jour il devient de plus en plus rare d’en parler à la télévision.
Avant j’avoue qu’ils en parlaient trop, mais actuellement ils n’en parlent presque plus alors que chaque année des centaines sinon des milliers de personnes meurent encore du virus du SIDA.
Je me demande pourquoi l’église interdit d’avoir des rapports protégés, bon je sais les faits divers dont je vous parle ici n’ont rien à voir avec le refus du Pape d’autoriser le préservatif, quoi que ?
Mais je trouve que l’église tout comme les écoles sont le meilleur moyen pour faire comprendre à nos jeunes et nos moins jeunes que ce virus tue et que même si on parvient actuellement à augmenter la durée et l’espérance de vie d’un séropositif, cette maladie est toujours irréversible et la mort sera toujours au bout du chemin.
Bonne lecture à vous
Eric
aujourd’hui on vit avec les trithérapies, certains vivent avec depuis 20 ans ou plus et rien ne permet de dire qu’ils ne pourront pas continuer.
j’ai toujours perçu comme évident que la capote ne marcherait pas. Et j’étais al à l’aise dans les années 80 quand on faisait témoigner des malades du SIDA des gens anonymes avec le même discours.
là encore, la prévention a échoué. elle a cru être capable de nier la nature humaine. la trithérapie reste avec le cloisonnement sous quarantaine des malades le seul moyen de lutte contre ce fléau.
Tu as tout à fait raison de mettre ce problème à la une !
Le Sida est une arme pour certains, , quand on sait qu’on est prteur, on préserve l’autre !
Sinon, on commet un crime !
[b]Eric
Voici un sujet grave ou DES sujets graves car le sida est une maladie qui tue et ceux qui sont contaminés et qui contamine les autres volontairement doit etre mis en prison pour 20 ans car c’est du crime organisé et le pape devrait aussi penser que d’autres personnes sont influencés par sa parole et doit accepeter le preservatif et c’est tout!!
C’est une urgence !!
FOX [/b]
Il ne faut pas mal interpréter les propos du Papre.
Le Pape n’a jamais dit qu’il ne fallait pas avoir des rapports protégés juste pour le plaisir, il veut simplement que les gens apprennent à se connaître avant de faire l’amour et n’aient pas des rapports tous les jours avec des inconnus.
Dans ce cas le préservatif devient presque inutile (sauf si le partenaire a une maladie quelconque).
[i] »le pape devrait aussi penser que d’autres personnes sont influencés par sa parole »[/i]
MAIS MA PAUVRE FOX, IL Y PENSE CONSTAMMENT !
LUI CE QUI L’INTERESSE C’EST D4AVOIR LE MONDE A SES PIEDS :
IL CHERCHE A PRENDRE LA PLACE DE YESHUA , LE GRAND ROI !!!!!!!!!
Plus d’une centaine des plus éminents scientifiques du monde remettent en question hypothèse du SIDA. Leur nombre augmente chaque jour. Ce document raconte toute l’histoire ! L’incroyable histoire de l’arrogance, de l’ignorance, de la corruption et de la tromperie de la médecine établie, de l’industrie pharmaceutique et des agences du gouvernement des Etats-Unis. Le récit objectif et documenté de la supercherie scientifique la plus horrible et la plus meurtrière de l’Histoire.
[url]http://www.sidasante.com/critique/escro.htm[/url]
marsoin
Enguy, le pape est contre le préservatif tout court, c’est du n’importe quoi ce que vous dite, depuis quand il se soucie si on fait l’amour avec une ou 10 personnes différentes.
C’est comme pour le mariage des prêtres qui dans son entourage n’a pas connu un prêtre qui trafiquotte avec une femme, pas moi en tous cas je sais très bien que le curé qui m’a baptisé et fais mes communions avait une femme dans sa vie, elle à même voulu ce suicidée quand il a rompu avec elle.
Enfin dernièrement quand je suis retourné en Belgique je les ai croisé main dans la main au marché de Jette.
Bon il est pensionné maintenant donc plus de crainte.
Moi je suis pour le préservatif et pour le mariage des prêtres.
Eric
Je suis d’accord avec tes principes, j’ai souvent entendu dire que le sida est une maladie inventé par l’homme, et qui malheureusement n’ont pas su contrôler le virus.
Evidement ce sont dans les pauvres pays Africains que le virus à été testé, et jamais ils auraient pu penser que cela prennent une si grande ampleur.
Bon se sont des on dit je en suis pas chercheurs et encore moins ministre de la santé.
La je n’ai pas le temps de lire ton lien mais je le ferai plus tard.
Bon dimanche
Eric
Eric > Je ne parle pas du Pape actuel qui est ridicule mais des autres qui ont toujours tenu ce discours. C’est pour une question morale et rien d’autre.
[b]Enguy
Alors pourquoi le Pape actuel ne fait rien?
c’est le fait que pour vous il soit ridicule que cela justifie l’interdiction de preservatif?
FOX[/b]
il est dommage que l’on s’accroche encore a se type d’individus
le pape na aucun pouvoir sauf celui que l’on lui accorde
le catholicisme est mort
qui va a confesse qui fait ses paques
qui fait preuve d’abstinence en période de carême
mangez vous du poissons le vendredi etc etc
marsoin
Attention au troll Fox!
Je n’ai jamais dit que j’étais contre l’usage du préservatif.
Après ce qu’en pense un pape borné je m’en moque pas mal.
rien a foutre du préservatif une invention du 20eme siècle
un tue l’amour
marsoin
peut être un tue l’amour mais une protection efficace contre le SIDA, donc ton propos « rien a foutre du préservatif »
tu le garde pour toi, je en sais pas quel age tu as mais avoir des rapport non protégé c’est jouer avec sa vie et celle des autres.
Eric
[url]http://www.sidasante.com/critique/escro.htm[/url]
LE SIDA NE SE TRANSMET PAS SEXUELLEMENT!
C’est la théorie de la transmission sexuelle du SIDA qui a acquis la plus grande notoriété et qui a provoqué le plus d’inquiétude de par le monde. Cependant, elle a probablement eu très peu d’effet sur le comportement sexuel, sauf celui d’encourager et d’accroître l’utilisation des préservatifs. L’usage des préservatifs parmi les personnes dont le style de vie comprend des contacts sexuels multiples a été bénéfique en réduisant les maladies sexuellement transmissibles « … telles que l’urétrite non-spécifique, la trichomonase, les infections chlamydales, la candidose génitale, l’herpès et les verrues génitaux et anorectaux, la gale, les morpions et le molluscum contagiosum … les cinq maladies vénériennes historiquement définies, la syphilis, la gonorrhée, le chancre mou, le lymphogranuloma venereum et le granuloma inguinale. « (The Merck Manual, 15ème édition, 1987). Cependant, il n’aura aucun effet sur la « propagation » du SIDA. Ceci deviendra évident à partir des preuves présentées. Les affirmations faites quant au caractère contagieux etde grande portée du SIDA ne sont pas valables, ne correspondent pas aux faits, ne sont pas prouvées, sont préjudiciables et intentionnellement dénaturées. C’est pourquoi ce sujet va être discuté, revu et analysé sous plusieurs aspects afin de parvenir à une conclusion rationnelle, vérifiable et véridique. Les preuves basées sur des faits corroborant la transmission sexuelle du SIDA sont quasi-inexistantes. Les preuves que l’on peut trouver dans la littérature devraient normalement conduire n’importe quel chercheur scientifique bien informé et impartial à l’inévitable conclusion que :
LE VIH EST EXTREMEMENT DIFFICILE A TRANSMETTRE SEXUELLEMENT ET QUE DANS CES CONDITIONS, UNE EPIDEMIE EST IMPOSSIBLE ! MAIS CECI NE FAIT AUCUNE DIFFERENCE, PUISQUE LE VIH NE PROVOQUE PAS LE SIDA. C’EST POURQUOI LE SIDA NE SE PROPAGE PAS !
marsoin
c’est du n’importe quoi ton commentaire, si des jeunes lit ça il risque de se sentir plus en sécurité, si c’est pour dire des conneries comme ça tu n’es pas le bien venu ici
arrête un peu tes grossièretés, BARON MANNEKEN !
« Manneken » en vieux flamoutch = « petit homme »
je ne vois pas de grossièreté, pour ta gouverne manneken c’est du bruxellois pas du flamand
pauvre aveugle !
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Eric,
Chacun son opinion sur le sujet. Mais ce qui est criminel dans cette affaire c’est de se savoir malade, de savoir pertinemment que l’on va contaminer l’autre et de le faire quand même.
C’est un crime prémédité et la punition doit être à la hauteur de l’acte. On ne peut contaminer consciemment quelqu’un et s’en tirer sans une peine adéquate.
Passe une bonne soirée Eric.
Un vote Super
Amicalement
ANDREA
Bonsoir Eric,
Bon je rattrape un peu mes lectures retardataires ce soir car pas eu beaucoup de temps ces derniers jours!
Transmettre une maladie mortelle est un crime!
Certains malades en veulent à la société et je peux comprendre cela (le sang contaminé, le parti pris des médias, etc…).
Pour autant cela ne justifie en rien le fait de « déverser » sa haine et sa colère à des gens qui n’ont rien demandés!!!
Malheureusement, il me semble que certaines maladies ne sont plus à la « mode » et ne font plus d’audience. La grippe A a dûe générer plus d’audience, plus d’angoisses, donc aux oubliettes les autres maladies, qui restent elles avec un taux de mortalité bien plus élevé!!!
Un buse dosage des médias serait plus judicieux, pour éviter la « lassitude » du téléspectateur. Mais ça, chez nous en France, nous ne savons pas faire…
Bisous
Ange
Pardon, mon clavier se rebelle encore contre moi… La fatigue sûrement?!
« un JUSTE dosage… »
Ange
[u]LE SIDA NE SE TRANSMET PAS SEXUELLEMENT![/u]
C’est 10 ans après ma contamination suite à une trensfusion le 05/08/1985 à 14h45 dans une Clinique privée de Ryan (17), que j’ai appris ma sérologie, pendant ses 10 années j’ai des rapports (hétéros), aucune de mes partenaires n’a été contaminées, aucune de mes partenairs étaient toxiquomane, alors comme le dit bien maintenant le Pr Montagnier, les sujets toxiquomanes sont les plus exposés au virus VIH….
Trois modes de transmission ont été observés :
1. [u]par voie sexuelle, qui est le principal ;[/u]
2. par voie sanguine : qui concerne particulièrement les utilisateurs de drogues injectables, les hémophiles, les transfusés et les professionnels de la santé ;
3. de la mère à l’enfant : qui peut survenir in utero dans les dernières semaines de la grossesse, au moment de l’accouchement et de l’allaitement.
[b]La transmission par voie sexuelle [/b]
La plupart des infections par le VIH ont été ou sont encore acquises à l’occasion de rapports sexuels non protégés. La transmission sexuelle se fait par contact entre les sécrétions sexuelles (ou du sang contaminé par le virus) et les muqueuses génitales, rectales ou buccales. La probabilité de transmission varie selon le type de rapport sexuel avec une personne infectée entre 0,00005 et 0,005 par acte sexuel[9].
Le meilleur moyen de protection contre le VIH dans ce mode de transmission est le préservatif. Suite à la synthèse de plusieurs études, il a été montré que l’usage du préservatif lors de chaque rapport et de manière correcte fait baisser le risque d’infection de 85 %[10].