En lisant mon journal ce matin, j’ai été horrifié par un article et surtout par une vidéo faite par des extrémismes arabes.

Ils prônent de brûler tous les drapeaux Américains pour l’anniversaire du 11 septembre, ils veulent faire de la Belgique un pays islamique, et les Belges qui seront contre cette idée seront virés de leurs propre pays.

Mais où va -t-on ? pour qui se prennent ils ces extrémistes musulmans, ils veulent  d’abord  conquérir la Belgique puis ils partiront aider leurs frères du Liban, avant de conquérir l’Europe.

Voila le message envoyé sur YouTube par ce groupe d’intégristes, moi je vous le dis ce sont des fous furieux, ils faut les arrêter. 

Je ne comprends pas pourquoi la justice et surtout les forces de l’ordre belges, autorisent ces rassemblements, pourquoi la population Belge se laisse faire.

De mon temps on se faisait respecter et on était fièr de notre pays, maintenant les jeunes s’en foutent jusqu’au jour où ils devront sauver leurs peaux, car des extrémistes leurs voleront leur maison, leur vie, etc. 

Attention je n’ai rien contre les arabes, j’ai des amis arabes qui sont comme moi révoltés par ces extrémistes, mais j’en ai marre de toutes ces fanatiques qui au nom d’une religion, ou d’un Dieu, embrigade les autres et leur bourrent le crâne de violence et de haine.

Dans la vidéo, ils osent même dire Monsieur Timermans préparez vous a déménager car on va conquérir votre pays et faire de  celui-ci un état islamique 

On est des Européens et on est fiers de notre culture alors les extrémistes on ne vous aime pas.

Il faut les virer, les mettre dehors de chez nous. 

Voila le lien qui montre cette immonde vidéo, car malheureusement je ne sais toujours pas le mettre dans mes articles. 

 

Voila l’article lu dans le journal la dh.net…"Sharia-Belgium appelle tous les pros-arabes à brûler les drapeaux américains, ce samedi 11 septembre. En réaction à l’action d’un pasteur américain qui a l’intention de brûler le Coran ce jour-la"  rapporte vendredi la Gazet van Antwerpen.

"Dans votre jardin, dans un parc ou devant l’ambassade américaine, peu importe où, à souligné le porte-parole Abu Imram."

 Suivie ou non, l’organisation a bien l’intention de passer à l’acte, a assuré leur porte-parole.

Bonne lecture à vous Eric