Selon un nouveau sondage effectué et publié par le journal Britannique "The Times" le vendredi dernier, 20% veulent restaurer l'ancien système d'éducation qui leur donne la possibilité de l'agressivité en cas de besoin et avec modération bien évidemment. Les professeurs qui sont pour cette restauration expliquent leur avis au mauvais comportement des étudiants.
Avec plus de détails, la majorité de ces éducateurs sont des profs de lycée puisque les élèves du lycée sont des adolescents; la période où les jeunes connaissent plusieurs changements qui peuvent parfois être exprimés par des actes inadmissibles à l'école, mais le prof ne doit pas agresser cette personne ce qui la rende gâtée et donc ce qui interrompt l'opération de l'éducation.
Par contre, chez les directeurs, la restauration du système n'est pas vraiment la bienvenus puisque moins de 12% sont pour et les autres sont contre l'utilisation du ce système d'éducation qu'ils décrivent comme étant très dépassé et qui ne convient pas à la vie actuelle des jeunes. Ce pourcentage des éducateurs qui veulent ce changement, est encore très faible par rapport à l'autre catégorie, ce qui rend alors la chance du rétablissement du pouvoir sévère du prof à l'école très faible.
Il faut noter que le niveau des élèves du passé et d'aujourd'hui a très baissé et parmi les raisons principales de cela et que les responsables soutiennent on trouve le manque du pouvoir du prof dû à l'interdiction de l'agression des élèves qui doit suivre du près ses élèves s'ils assimilent leur cours ou pas et donc de les agresser modérément en cas où ils s'entêtent de poursuivre normalement leurs études.