Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances ? Dog sitter, cela ne vous tenterait pas, par hasard ?

  Chaque année, c’est la galère de trouver un job d’été. Entre les étudiants, les personnes qui ne travaillent pas et celles qui ont besoin d’un complément pour vivre un peu plus aisément, c’est de plus en plus difficile.

 

  Vous pouvez avoir besoin d’une petite astuce très utile alors. Aimez-vous les animaux ? Si c’est le cas, vous pouvez devenir dog-sitter.

 De nombreuses personnes partent en vacances l’été et désespèrent de trouver quelqu’un pour s’occuper de leurs animaux. Parfois, il suffit de les garder chez leur propriétaire ce qui vous assure un logis gratuit.

Dans d’autres cas, c’est dans votre domicile que les animaux viennent l’espace de quelques jours. Le propriétaire vous fournit la nourriture cependant.

 

  Dans tous les cas, c’est un job plutôt bien rémunéré, de 40 euros la garde jusqu’à 130 euros parfois, pour une garde qui peut varier de trois jours à deux semaines. Ainsi, vous pouvez cumuler ceci avec un autre emploi et bénéficier d’un complément financier ou bien en profiter pour faire de nouvelles connaissances.

 

  Vous pouvez garder des chiens, des chats et même des rongeurs parfois. Plusieurs sites  peuvent vous renseigner et vous guider toutes les démarches à suivre.