Les gars de la Marine ont encore fait des siennes…
C’est que l’on rase large au front en coupant net la mèche folle du média qui ne passe pas le même shampoing. Car il faut absolument éviter les mauvaises ondes à radio FN ! Et rien ne vaut un bon coup de Gretta Grip dans la petite lucarne pour remettre l’image en place…
Ce qui nous donne une nouvelle mouture Front National bien plus jeune, plus contemporaine, shootée à l’intox, habillée en Prada, le sourire blond aryen figé au Botox et qui touche au culte pour ramasser l’inculte en brandissant l’étendard de cette pauvre laïcité !
Bref, l’emballage est très diffèrent mais le produit semble au final… bien ressemblant.
Un fake signé…©SB LE SNIPER
tu ne comprend rien
Au contraire, [b]Marsoin[/b], [b]SNIPER [/b]comprend tout !
[i]Si vous n’êtes pas d’accord, argumentez, analyser, et faites-nous part de votre analyse et de votre opinion ![/i]
[i]Pour ma part, j’apprécie énormément ce photomontage… Mais, il est vrai que c’est mon opinion…[/i]
[u]Ce photomontage, [i]si on sait le regarder entre le ligne[/i], ce petit texte qui l’accompagne, [i]si on sait le lire entre les lignes[/i], démontrent très bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences véhiculées par bon nombre de médias[/u] : [i]en effet,[/i] la jeune femme, et il s’agit de [b]Marine Le Pen[/b][i], est bien plus « dangereuse » que son père, car elle a, ce qu’on nomme un « vernis » respectable qui lui permet de mieux faire passer les idées du [b]Front [/b][b]National [/b]que son père ![/i]