Les caricatures de Mahomet de retour le 30 Septembre!

 

 

Rappelez-vous des douze caricatures controversées de Mahomet,qui ont enflammé les musulmans en 2005 dans le monde!

 

Jyllands-Posten, Flemming Rose qui en est l’auteur,va sortir un livre le 30 Septembre au Danemark, s’appelant "La tyrannie du silence",la date de sa parution n’est pas prise au hasard car elle correspond au 5ème anniversaire de la parution des dessins satiriques!

 

Cet ouvrage ne sera pas une provocation ,mais comme  dit l’auteur:

""raconter simplement l’histoire des douze dessins pour les mettre dans un contexte (général) sur les images dites offensantes .Je suis convaincu que beaucoup ne savent pas ce que je pense de ces dessins. Mon souhait vaniteux est de m’expliquer et je n’ai rien d’autre que les mots pour le faire, en espérant que les gens qui liront le livre pourront peut-être voir l’affaire dans un contexte plus large.On doit répondre aux mots par des mots car c’est la seule chose que nous ayons dans une démocratie et si nous y renonçons, nous tombons dans la tyrannie du silence".

 

Le rédacteur veut rétablir la liberté d’expression et justifier ces dessins qui ont tant enflammés le monde!

C’est un livre de 499 pages,qui parle en général de toutes les offenses qui peuvent être faites , comme la Shoah et les crimes de lèse majesté…

Flemming Rose est toujours en danger de mort car il est considéré comme un pervers!

Jusqu’à nos jours ,les islamistes encouragent le crime d’honneur en sa personne!

 

2 réflexions sur « Les caricatures de Mahomet de retour le 30 Septembre! »

  1. [b]Je vois que certains note une etoile mais n’ont pas le courage de l’expliquer,c’est dommage!
    FOX[/b]

  2. coucou fox, c’est marrant mais j’ai écrit le même article que toi, les grands esprits se retrouvent lolll,tu sais bien que tu es la bête noir de certaine personne de ce site et quoique tu écrira il sera directement descendu, triste mentalité, je vais voir chez moi si j’ai des étoiles ou pas.

    bisous à toi et je te mes + *****

Les commentaires sont fermés.