Voici une nouvelle affaire à se demander comment certains peuvent être aussi bêtes.

Une nouvelle fois, la palme revient à l'Australie. en effet, un jeune homme de 20 ans visiblement amateur de poulets n'a pu resister devant l'un de ces animaux… congelé. Sans hésiter, ce bras cassé dérobe la volaille dans la chambre froide du boucher.

Mais sentant son cerveau en ébulition, une nouvelle idée lui est venue à l'esprit. "Quitte à voler un poulet, autant s'en servir" a t-il du se dire. Ni une ni deux, l'homme se rend dans un bar, afin de le braquer. Armé comme personne, d'un poulet congelé (à noter la bêtise de certains individus), il commence à menacer les occupants de l'établissement.

 

Sauf que rapidement, le vol va tourner au bain de sang. En effet, découvrant que le poulet congelé qui lui servait d'arme l'avait (très) légèrement blessé au poignet (une simple entaille), le jeune homme  s'est cru en train de mourir. Rien que cela.

Paniqué, cette"poule mouillée" a immédiatement apellé les secours, afin que ceux-ci lui apportent les premiers (et probablement derniers) soins.Une fois ceux-ci administrés, c'est la police qui a pris le relais, arrêtant le "braqueur au poulet congelé".

 

Il n'est pas dit la réaction qu'ont eu les aoccupants du bar en voyant débarquer cet énergumène, et encore moins lorsqu'il s'est cru au seuil de la mort, mais il est  fort probable qu'ils n'en aient pas cru leurs yeux.

Il faut dire, qu'il est plutôt rare de tomber sur ce genre d'individu, doté d'une imagination aussi fertile que débile…