Les bleus: le grand n’importe quoi

Et bien on va faire comme tout le monde, on va parler des bleus, pour s’indigner encore une fois contre cette attitude scandaleuse!

 

La participation des bleus à cette fameuse coupe du monde 2010 avait certes mal commencé, une main malencontreuse, mais bon, ça pouvait suffire à quand même permettre à la France, vice-championne du monde quand même, à faire ses preuves. Bon on savait que les joueurs se la « pétaient », ignorant froidement les supporters, écouteurs sur les oreilles à la descente des bus ou des avions, mais ils étaient parmi les meilleurs joueurs du monde alors on leur pardonnait leurs allures de stars.

 

Mais voilà que ces messieurs vont encore plus loin, faisant des caprices d’enfants bien trop gâtés, faut dire qu’au vu de leurs salaires, ils sont pourris gâtés! Non seulement ils ne marquent aucun but, mais ils ne semblent pas du tout être concernés par ce qui se passe en Afrique du Sud, et oui, le but du jeu étant de la gagner cette coupe du monde, on dirait bien qu’ils l’ont oublié et qu’ils sont là-bas en vacances. Les joueurs se permettent désormais d’insulter les sélectionneurs, de faire « grève », de refuser des entraînements, du grand n’importe quoi et surtout du jamais vu.

 

Cette année encore les bleus feront parler d’eux, mais pas en bien, et au lieu de sortir de ce Mondial médiocre la tête basse, ils vont sortir sous les huées et en traînant la honte derrière eux. Il me semble que ces joueurs ont vraiment le « melon », et il est temps de leur remettre les pieds sur terre. Dans tous les cas, bon courage au nouveau sélectionneur!!