2017 approche, et avec ses élections présidentielles, ce qui fait que les portes des grandes manœuvres s’ouvrent.

Avez-vous remarquez la machination de ces derniers jours sur les TV d’infos ?

Les invitations de nos politiques commencent, et chacun leur tour de venir planter le clou.

Les premiers coups sont pour dire que la population demande un changement, qu’il faut du sang neuf.

Que ça fait des années que nous avons les mêmes politiques, et de citer en premier lieu le FN, puis viennent successivement les autres partis…

Pour en arriver ce matin, à nous sortir le fameux "sang neuf", ce sang qui depuis des mois était en formatage bisounours… 

Le nom lancé est Macron, qui dès son arrivée intègre la gauche, alors que tous disent qu’il est de droite. En fait Macron se dit ; ni de gauche, ni de droite, plus facile pour amalgamer la soupe qu’ils nous feront manger lors des élections de 2017.

Depuis les années 1990, tous ces politiques, nous serinent qu’ils n’y a plus ni gauche, ni droite, rien n’y fait les français n’entendent rien.

Le FN, à juste titre parle alors, depuis autant d’années d’UMPS.

Ni droite, ni gauche, Bayrou, avait déjà trouvé le truc avec son Modem, mais il est vieillissant, comment alors incarner la nouveauté quand un postérieur s’est trouvé au milieu de rien depuis des années ?

Macron, est jeune et formaté pour nous faire avaler les couleuvres des années 1990. Sans doute remixées pour un nouvel enfumage de " l’éternel changement". 

Le festival des classes préparatoires pour Macron a commencé.

Comment oublier ce jour du 21/12/2015, où Macron, était l’invité de Bourdin sur BFMTV, quand Bourdin lui faisait constater que la SNCF venait de perdre 1.400 emplois?

Macron répondait que :

"c’était le jeu de la construction-destruction". 

(Ce qui laisse à penser que le laisser crever, n’est pas un crime pour un économiste).

Et c’est cela que la gauche nomme "le sang neuf".

Une sorte de transfusion de sang vieux, dans un corps neuf, pour continuer de faire illusion.

 Nos politiques sont devenus de vieux croûtons, ils vont manquer de sauce mensonges, et comme gouverner c’est prévoir, ils ont prévu leur bébé requin.

 

Les français, toujours dans l’attente du changement, ne voient pas que ça fait 35 ans qu’ils sont dans ledit changement de destruction-construction…

Ils avaient des dents, ils sont sans dents, et ne réalisent pas après 35 ans que les dents ne repoussent pas.

Le changement tant annoncé depuis Mitterrand où les lendemains devaient chanter, c’est la fin d’une histoire, le début d’une autre celle d’Europe-mondialisation, c’est cela le changement.