Bon, il y a des émissions que personne ne regarde mais dont tout le monde parle. "Les Anges de la télé-réalité" n’échappe pas à la règle ! Une émission que je juge stérile, sans grand intérêt, sauf peut être pour les candidats qui gagnent relativement bien leur vie en y participant !
"Les anges de la télé-réalité" est un programme qui regroupe un certain nombre de personnes qui se sont faites remarquer dans d’autres émissions du même type. Pour cette cinquième saison, nous avons pu retrouver l’outrageante Amélie, le tombeur de ces dames Thomas, la sulfureuse Nabilla, Alban, Marie, Capucine, Benjamin, ou encore Samir… Leur but, percer dans leurs domaines respectifs (musique, mannequinât, ligne de vêtement, cuisine…) aux Etats Unis. Pour ce faire, des rendez-vous professionnels sont organisés, charge aux candidats de faire le maximum pour se démarquer des autres. En plus de leurs ambitions professionnelles, les Anges doivent participer à des missions afin de récolter un maximum d’argent (au minimum 15 000 dollars) destiné à la construction d’une école dans un pays défavorisé…
Logés dans une villa de luxe, avec piscine, force est de constater que les jeunes gens ne font strictement rien mis à part se disputer, s’injurier, ou encore profiter de magnifiques sorties !
Ce que je trouve le plus honteux réside dans le salaire qu’ils touchent pour participer à l’émission ! Une honte quand on voit le peu d’entrain qu’ils mettent à récolter l’argent destiné à la création de l’école. Pour vous donner un ordre d’idée, les deux Anges anonymes touchent 10 000 euros (sauf Mike qui a arrêté l’aventure prématurément), Samir, Aurélie et Benjamin touchent 17 000 euros, Alban, Marie, Capucine et Thomas touchent 20 000 euros, Nabilla, 25 000 euros et la grande gagnante de cette histoire est Amélie avec son salaire de 35 000 euros ! Toucher pareille somme pour dix semaines tous frais payés à Miami et bien je veux bien signer tout de suite !
Ces sommes sont déraisonnables et indécentes, surtout quand on les voit évoluer…
Nan mais allo, quoi !!
Allo ! Allo !!!
REVEILLEZ-VOUS ET ARRÊTEZ DE REGARDER CES MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDES !!!!!
Je sais pas, vous me recevez ?