Les anges de la télé-réalité viennent d’accueillir deux nouveaux participants. Alors qu’Amélie était à New York en compagnie de Maude, Alban et Marie pour leurs rendez-vous professionnels, Amélie a reçu un coup de téléphone de la part de Geoffrey, lui aussi à New York, pour effectuer un shooting photo. Directement, Amélie l’a invité à rejoindre toute la troupe à Miami, ce qu’il s’est empressé d’accepter.
Les autres participants restés à Miami ont eux aussi accueilli une nouvelle participante, et je vous le donne entre mille… Il s’agit de l’ancienne petite amie de Geoffrey… Déjà dans Secret Story, les deux personnes n’arrêtaient pas de se disputer, et pour leur première dans Les anges de la télé-réalité l’an passé, Marie s’était même montrée violente envers lui.
De fait, lorsque les deux jeunes gens se sont retrouvés face à face dans la villa au retour des anges partis à New York, on aurait pensé voir Maire entrer dans une colère monstre, lui assénant maints et maints reproches… Et au contraire, Maire s’est montrée relativement courtoise et fort désintéressée par la présence de Geoffrey. C’est plutôt Geoffrey qui essaye d’aller vers son ancienne compagne, souhaitant discuter, mettre les choses à plat, tirer un trait sur ce qui s’est passé l’année précédente.
Marie ayant a priori un petit ami en ce moment n’a pas l’air en clin à discuter avec Geoffrey, elle l’ignore même complètement pour le plus grand plaisir de leurs camarades. Le ras-de-marée attendu n’a donc pas eu lieu, et j’aurais envie de dire tant mieux ! L’aventure n’est pas encore terminée non plus, attendons de voir ce qui va se dérouler dans les prochains épisodes avant de crier victoire.
En attendant, les Anges ont reçu la visite de Kim Kardashian, l’idole incontestée de Nabilla, qui n’a pu retenir quelques larmes à son arrivée. Issue elle aussi de la télé-réalité, les conseils qu’elle a prodigué aux candidats leur seront sans doute d’une grande utilité. Et puis, je pense qu’elle va jouer un rôle dans la surprise réservée à Nabilla pour fêter son anniversaire, mais cela, nous le saurons au prochain épisode !