Léonardo Dicaprio serait de nouveau célibataire… (calmez vous les filles! Lisez l’article jusqu’à la fin avant de rêvasser!)

En effet, Léo (pour les intimes), l’acteur âgé de 36 ans qu’on a pu remarquer dans les films « Gilbert Grape », « Roméo+Juliette » et surtout « Titanic » (bien d’autres ont suivi depuis), viendrait de se séparer de Bar Rafaeli, une top-model de 26 ans, avec qui il vivait une histoire d’amour depuis quelques années, cette information a été révélée par le New York Post. Selon, le journal les amants se seraient séparés définitivement. Il est important de préciser le « définitivement », car le couple, s’était déjà séparé en 2009…pour se remettre ensemble quelques mois plus tard.

Des rumeurs couraient déjà depuis quelques semaines sur cette rupture et devenaient de plus en plus insistantes. Les premiers doutes se sont installés lorsque, la semaine dernière, Léo était venu assisté à un vernissage dans une galerie à New York et que ce dernier avait ignoré sa belle.

La raison invoquée de cette rupture serait une relation très compliquée, une source a déclaré: « C’était une séparation amicale. Ils sont toujours amis et ils continuent à se parler. Ils ont juste pris des chemins séparés. Ils n’étaient prêts, ni l’un, ni l’autre, à s’installer. Ils ont tous les deux des carrières très prenantes, qui les obligent à être séparés pendant de longues périodes. »

Et c’est là mesdemoiselles que vous risquez de déchanter… En effet de nouvelles rumeurs courent désormais, le beau Léonardo serait devenu très proche de Blake Lively, surtout connue pour son rôle dans la série Gossip Girl, qui entretiendrait elle aussi une relation compliquée avec son partenaire dans la série, Penn Badgley… Une source a cependant déclaré « Il n’y a personne d’autre d’impliqué dans cette rupture »…

Affaire à suivre…