L’énigme du 11 septembre… réponse aux incrédules !

A LIBERTINUS ET JACQUES

Arrêtez de dire tout et son contraire, vous voulez avoir des précisions sur Halliburton et Dick Cheney allez sur Internet, il y a profusion d’informations, que je connais mais là n’était pas mon propos car il aurait fallu allonger le texte qui est déjà assez long.

Je continue mon enquête sur l’avion qui s’est soi-disant écrasé sur le Pentagone. Pour une fois LIBERTINUS et JACQUES je vais hausser le ton, moi qui suis plutôt consensuel et essaie d’être objectif la plupart du temps. Vous affirmez qu’un certain nombre de personnes ont vu l’avion (400 dîtes-vous et vous extrapolez plus comme cela au pif… pourquoi pas comme dans les manifs entre les chiffres de syndicats et des manifestants !).

Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles : 400 personnes ont vu un avion se déplacer à 850 km/h au-dessus de leur tête alors que les centaines de milliers d’habitants de Washington (999 pour 1000) qui se déplaçaient à ce moment là pour se rendre à leur travail n’ont rien vu… c’est incohérent et pas sérieux comme les soi-disantes personnes qui prétendent que la Shoah n’a pas existé que tout est montage à partir de quelques témoignages, de qui se moque-t-on ?

Pas une vidéo même officielle, pas une personne présente sur place n’a pu affirmer qu’il y avait un avion… des traces infimes des pièces à conviction contestées et contestables, aucun détail sur les divers rapports pour l’affirmer.

Par ailleurs, vous qui êtes si zélés pour démontrer ou démonter des théories, comment se fait-il que vous ne vous êtes pas rendus sur place pour enquêter, excepté quelques écrits ou vidéos qui ne prouvent rien et que vous avez récupérés je ne sais où !. Faites un vrai travail de journaliste et d’enqêteur et non pas comme RUE89… Il était impossible de voir quoi que ce soit à un kilomètre à la ronde car l’énorme fumée noire qui se dégageait du brasier qui enflammait le Pentagone enveloppait tout le quartier et on ne voyait rien, et d’autre part le périmètre de sécurité qui entourait le Pentagone était infranchissable et tel qu’on ne pouvait pas accéder à la scène, et lorsque le périmètre a été ouvert tout élément avait disparu !!! Messieurs vous êtes plus fort que les dizaines de caméras qui surveillent les accès du Pentagone qui n’ont rien filmé excepté de la fumée et des flammes. Certains avaient certainement déjà tout prévu et avaient installé des caméras dans une zone quasiment inaccessible, la plus contrôlée et surveillée dans le monde !!! Bravo vous êtes très forts

Quand des jounalistes qui ont accès à tous types d’informations n’ont rien vu, que des centaines de milliers d’habitants de Washington disent qu’ils n’ont rien vu c’est qu’il n’y avait rien à voir à part un écran… de fumée. Arrêtez de fantasmer sur les conspirationnistes de tous bords, il s’agit juste et principalement de démontrer que l’on nous ment pour diverses raisons comme ce fut le cas dans d’autres circonstances comme je l’ai expliqué, et de savoir pourquoi on nous ment.

Un conseil : ne soyez pas un jour pour et un jour contre, à vous lire, soyez précis, argumentez sérieusement et alors on nous suivra. Je n’ai aucune prétention sauf celle de dire que l’on nous cache la vérité et que des milliers d’éléments et de témoignages le prouvent… et effectivement résolvons l’énigme des spéculateurs du 11 septembre et nous aurons fait une grande partie du chemin… A bon entendeur salut !

6 réflexions sur « L’énigme du 11 septembre… réponse aux incrédules ! »

  1. Une « information » qui devrait faire réflechir : Le KGB a authentifié les attentats du 11 septembre..
    Surprenant non ? cette authentification qui n’a pas l’echo « cafe du commerce »…

  2. Effectivement cette information ne fait pas « café du commerce » (je crois savoir à qui ou quoi vous faites allusion !) mais « n’authentifie pas » pour autant la version officielle. Vous n’êtes pas sans savoir que la diplomatie vient toujours à la rescousse du monde des affaires – la présence de la France aux JO pour vendre plus d’Airbus à la Chine, la reconnaissance par l’Union européenne et les démocraties occidentales de beaucoup d’élections « plébiscites » dans des pays autoritaires comme la Tunisie, l’Algérie, des pays d’Afrique, d’Amérique du Sud ou d’Asie pour le pétrole et les ressources énergétiques entre autres sont là pour l’attester – et la Russie a besoin de se refaire une virginité après la Tchétchènie, l’Ossétie et les attentats de journalistes dissidents. On reconnaît régulièrement des dictatures dans le Monde ainsi que l’on cautionne leur politique sans pour autant adhérer à leurs doctrines et à leurs régimes. L’URSS et les Américains (avec les Anglais, les Français…) se sont bien partagés à Yalta la dépouille de l’Allemagne et de ses « possessions » pour des raisons stratégiques sans se préoccuper de l’avenir des pays devenus des « satellites » de l’URSS. On ferme les yeux et on accepte toutes les compromissions et collusions lorsqu’il existe des gros intérêts en jeu (stratégiques, énergétiques et financiers, les 2 se rejoignant). Donc, l’attitude de la Russie ne veut rien dire à part qu’elle veut développer ses liens économiques avec les Etats-Unis et les occidentaux…

  3. [b]Bravo, Monsieur Locussol Mascardi!: vous tenez tête à Libertinus qui a ses entrées dans un think-tank de Londres qui appartient à un membre du CFR !
    Avec Lui , peu de chance pour qu’il contredise la version officielle de Bush and co[/b]
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Certains n’ont que des informations provenant de la même source, la souce anglo-saxonne… c’est un peu réducteur !
    Mes informations sont plus multi-sources en « direct live ou line » de :
    Washington, de Londres (un sujet d’enquête à soumettre : Les soirées arrosées des traders à Londres ?), Cuba, Suède (c’est un des pays occidentaux où il y a le plus de musulmans et de mosquées – financées par le gouvernement !!! – et de femmes voilées ce ui ne semble pas poser, comme en Finlande, de pbs « juridiques » à nos amis nordiques), Finlande, Colombie, Argentine, Chypre, Irak, Maghreb, Japon, Pologne, hongrie, Tchéquie, Slovaquie, Estonie, etc. etc. ………..
    Cela vous donne une autre vision du monde surtout lorsque tous les jours vous échangez ou partagez des idées avec l’un ou l’autre de ces pays. Je pourrais y ajouter que pour une meilleure connaissance de l’autre et pour dédramatiser cette focalisation sur la religion, j’ai la chance dans un environnement multiethnique, d’être très proche de Catholiques, Protestants, Orthodoxes, Musulmans, Juifs, shintoïstes voir bouddhistes…

  5. CFR /COUNCIL ON FOREIGN RELATION :
    Certaines personnes, telles le cinéaste Aaron Russo, qui fut ami de Nicholas Rockefeller, prétendent que les intérêts défendus par le CFR sont ceux des principales multinationales, arguant par exemple que la famille Rockefeller y a joué un grand rôle.
    De ce fait, certains considèrent que le pouvoir de cet organe est,
    d’une part, trop important, et
    de l’autre, qu’il n’obéit qu’à une minorité de personnages très riches.

    Le CFR contrôle aujourd’hui l’administration américaine au terme
    d’une inflitration progressive de toute la branche exécutive
    du gouvernement américain :
    Tom Vilsack à l’agriculture,
    Ken Salazar à l’intérieur,
    Robert Gates à la défense,
    Timothy Geithner au trésor, etc.
    Certains avancent aussi que les membres du CFR contrôlent la CIA.
    Jusqu’à présent, tous les directeurs de la CIA auraient été membres du CFR,
    de même que la plupart des présidents depuis Franklin Roosevelt
    ainsi que les militaires les plus hauts gradés.

Les commentaires sont fermés.