A LIBERTINUS ET JACQUES

Arrêtez de dire tout et son contraire, vous voulez avoir des précisions sur Halliburton et Dick Cheney allez sur Internet, il y a profusion d’informations, que je connais mais là n’était pas mon propos car il aurait fallu allonger le texte qui est déjà assez long.

Je continue mon enquête sur l’avion qui s’est soi-disant écrasé sur le Pentagone. Pour une fois LIBERTINUS et JACQUES je vais hausser le ton, moi qui suis plutôt consensuel et essaie d’être objectif la plupart du temps. Vous affirmez qu’un certain nombre de personnes ont vu l’avion (400 dîtes-vous et vous extrapolez plus comme cela au pif… pourquoi pas comme dans les manifs entre les chiffres de syndicats et des manifestants !).

Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles : 400 personnes ont vu un avion se déplacer à 850 km/h au-dessus de leur tête alors que les centaines de milliers d’habitants de Washington (999 pour 1000) qui se déplaçaient à ce moment là pour se rendre à leur travail n’ont rien vu… c’est incohérent et pas sérieux comme les soi-disantes personnes qui prétendent que la Shoah n’a pas existé que tout est montage à partir de quelques témoignages, de qui se moque-t-on ?

Pas une vidéo même officielle, pas une personne présente sur place n’a pu affirmer qu’il y avait un avion… des traces infimes des pièces à conviction contestées et contestables, aucun détail sur les divers rapports pour l’affirmer.

Par ailleurs, vous qui êtes si zélés pour démontrer ou démonter des théories, comment se fait-il que vous ne vous êtes pas rendus sur place pour enquêter, excepté quelques écrits ou vidéos qui ne prouvent rien et que vous avez récupérés je ne sais où !. Faites un vrai travail de journaliste et d’enqêteur et non pas comme RUE89… Il était impossible de voir quoi que ce soit à un kilomètre à la ronde car l’énorme fumée noire qui se dégageait du brasier qui enflammait le Pentagone enveloppait tout le quartier et on ne voyait rien, et d’autre part le périmètre de sécurité qui entourait le Pentagone était infranchissable et tel qu’on ne pouvait pas accéder à la scène, et lorsque le périmètre a été ouvert tout élément avait disparu !!! Messieurs vous êtes plus fort que les dizaines de caméras qui surveillent les accès du Pentagone qui n’ont rien filmé excepté de la fumée et des flammes. Certains avaient certainement déjà tout prévu et avaient installé des caméras dans une zone quasiment inaccessible, la plus contrôlée et surveillée dans le monde !!! Bravo vous êtes très forts

Quand des jounalistes qui ont accès à tous types d’informations n’ont rien vu, que des centaines de milliers d’habitants de Washington disent qu’ils n’ont rien vu c’est qu’il n’y avait rien à voir à part un écran… de fumée. Arrêtez de fantasmer sur les conspirationnistes de tous bords, il s’agit juste et principalement de démontrer que l’on nous ment pour diverses raisons comme ce fut le cas dans d’autres circonstances comme je l’ai expliqué, et de savoir pourquoi on nous ment.

Un conseil : ne soyez pas un jour pour et un jour contre, à vous lire, soyez précis, argumentez sérieusement et alors on nous suivra. Je n’ai aucune prétention sauf celle de dire que l’on nous cache la vérité et que des milliers d’éléments et de témoignages le prouvent… et effectivement résolvons l’énigme des spéculateurs du 11 septembre et nous aurons fait une grande partie du chemin… A bon entendeur salut !