Voilà bientôt six mois que je n’ai pas publié d’articles. La "faute" à une aventure amoureuse à laquelle je croyais dur comme fer et qui vient de se terminer on ne peut plus brutalement. Aujourd’hui, je suis bien évidemment un peu perdu….
Alors presque naturellement, je me suis retourné vers C4N. L’écriture a toujours été un plaisir pour moi. Pour le moment, elle n’est qu’un paliatif au manque cruel que je ressens déjà au plus profond de moi. Je n’ai pour l’heure envie de n’écrire que ces quelques mots, révélateurs de mon état d’esprit. Nombre d’entre vous sont déjà certainement passés par là. Je sais que ma reconstruction prendra du temps. Elle passera par l’écriture, certainement, l’envie reviendra. Elle passera aussi par mes amis, eux que j’ai délaissés depuis trop longtemps mais qui malgré tout répondent présents lorsque l’on a besoin d’eux. Et ça, j’en mesure la richesse.
Au delà de tout cela, je me pose déjà la question de savoir comment ménager la chèvre et le chou comme on dit. Comment faire en sorte d’être attentionné envers toutes les personnes que l’on aime en n’en néligeant aucune, et surtout pas celles dont on sait qu’elles seront toujours présentes. Coment peut-on se lancer tête baissée dans une histoire, le nez dans le guidon, en laissant de côté famille, parents, enfants et amis? On dit que l’amour rend aveugle…c’est bel et bien le cas oui…
Aujourd’hui, j’encaisse. Mal pour le moment. Mais des jours meilleurs arriveront. Des jours ou je n’écrirai plus ce genre d’articles larmoyant au possible devant lequel certains rigoleront certainement beaucoup (à tort ou à raison, je ne juge pas). Des jours ou de nouveau le sport redeviendra un véritable intérêt pour moi par exemple.
Ce jour là, je serai guéri. Puisse-t-il arriver vite.
A très bientôt sur C4N pour des articles ou billets d’humeur un peu plus gais!
Courage !
Je crois que le meilleur moyen de trouver l’équilibre entre l’amour et les amis/famille, est de trouver quelqu’un qui puisse comprendre qu’elle n’est pas le centre du monde et qui veuille bien partager et découvrir avec soi.
C’est pas très compréhensible ce que j’ai écris mais je me comprend ^^.
pfff… d’un côté, égoistement, c’est rassurant qu’on est pas tout seul à réagir pareil!
Oui, l’écriture est un bon remède !
et trouver des sujets pour publier ici te changera les idées ou, du moins, te forcera à les concentrer sur autre chose!
courage ! le temps passe…. après on en rit (du moins, on essaie)
😉
Oui, l’écriture est un excellent remède à consommer sans modération. C’est bon pour l’esprit et le moral. Alors écrivez, écrivez, écrivez…[url]http://osez-lire.blogspot.fr/p/mon-premier-livre-edite.html[/url]