Leçon d’amour et de flirt à Singapour

singapour_la_nuit.jpg

SINGAPOUR, "Ville-Etat" de Malaisie, cherche désespérement à relancer son taux de Natalité .

La ville a mis en place des cours destinés aux Etudiants, pour leur enseigner : " LA SUBTILITE DU FLIRT"

Cette formation donnée à tous les étudiants de la ville s'intitule : "Comprendre les Relations, AMOUR et SEXUALITE" : vaste programme!!! Ces cours sont dispensés par un organisme gouvernemental qui fait aussi office "d'Agence Matrimoniale".

Ceci est très sérieux, puisque ce cours a suscité un tel engouement depuis sa création, qu'il a fallu recruter un nouveau Formateur!

Au Programme :

– Des cessions d'analyses de " Chansons d'Amour"

– Des Discussions en ligne

– Des Séances de " Speed-Dating"

Tout celà étant destiné a aider les Singapouriens, a mieux comprendre les bases des relations amoureuses, de façon a les inciter à se Marier, ( et faire beaucoup d'enfants).

Le Porte-parole de cette initiative a déclaré " En apprenant la Dynamique et les Subtilités des différentes relations ( il n'a pas dit positions), ils peuvent véritablement mettre en pratique des stratégies, et des techniques pour cultiver des relations épanouissantes qui dureront toute la Vie"

Ce Cursus est la dernière tentative en date du Gouvernement de Singapour, pour tenter de relancer le taux de Natalité, les autorités craignant que le vieillissement de la population ne compromette la Croissance Economique.

Après avoir mis en place des réductions d'Impôts, ou des "Primes Bébés", pour encourager les naissances, en particulier chez les jeunes gens ayant poursuivi des Etudes, les Autorités ont égalemnt pris des initiatives très concrètes, comme l'organisation de Fêtes et de Voyages.

C'est le très sérieux " Reuters France" qui nous livre ce communiqué!

Alors à quand des cours pour apprendre aux Français à "Faire des BEBES" ?

Petit rappel : Singapour, en Malaisie est une Ville-Etat, puisque l'ile est presque totalement occupée par la Ville elle-même.

Sa population est essentiellement composée de Chinois.

L'Essor Economique de cette ville est une réussite Mondiale, on y pratique un Libéralisme Economique, sans Libéralisme Politique.

Venez nombreux pour commenter cette très sérieuse information, je reste persuadée que les Etudiants Français ont suffisamment de connaissances en matière Amoureuse pour se passer de ces cours.

Quand à la pratique, ne dit-on pas que les Français sont les Plus Grands Amoureux du Monde " ?

10 réflexions sur « Leçon d’amour et de flirt à Singapour »

  1. BLAISE
    BLAISE : Pour la « fabrication » des enfants, je pense comme vous, les jeunes qu’is soient Singapouriens, ou Eurpéens, quand ils poursuivent de longues études, ne se marient pas (quand ils se marient!!) avant 27 voire 30 ans, et ils commencent a penser à une carrière, avant de penser « enfant ». C’est ce qui fait que les femmes ont des enfants de plus en plus tard, parfois même à la limite « médicale » autorisée.
    C’est bien dommage, mais que voulez -vous, la peur de perdre un emploi, en devenant mère, ou de ne pas en trouver, toujours, parce que les entreprises se « méfient », des femmes susscepibles d’absences répétées lorsqu’ellles deviennnent une MAMAN!
    Eternel problème, évoqué dans de nombeux articles!
    Ce qui est plus grave c’est que l’on fait des enfants tardivement, qu’ il faut leur assurer à eux aussi des études de plus en plus longues, qui coutent de plus en plus cher, donc les parents devront travailler de plus en plus longtemps. Ce cercle infernal est loin d’être réglé.
    La France est bien classée dans le recenssement de la Natalité, les Allemenands, ont des problèmes, et voudraient bien eux aussi que les couples aient un peu plus d’ardeur à procréer,.
    Toujours pour la même raison qu’à Singapour, la population active vieillit, le nombre de retraités augmente, et le paiement des retraites par répartitions ne peut se faire que par l’arrivée « massive » de Bébés, qui prendront le relais en cotisant pour le bien-ête de leurs parents!!!!
    MERCI BLAISE, d’être passé sur cette « information »!

  2. « les entreprises se « méfient », des femmes susscepibles d’absences répétées lorsqu’elles deviennnent une MAMAN! Eternel problème, évoqué dans de nombeux articles!  »
    SOPHY, si seulement il y avait une allocation de mère au foyer, pour le plus beau métier du monde !

  3. Le PLUS BEAU METIER DU MONDE!!!
    VAUTIER, vous avez trouvé les mots justes pour qualifier le rôle d’une MAMAN, (mais vous avez oublié de voter, et pourtant vous avez aimé mon rticle ???) (rire)
    je reviendrai tout à l’heure développer ce dont nous avons déjà parlé hier sur un autre article
    MERCI Vautier

  4. instrumentalisation
    encore une liberté individuelle , intime et naturelle instrumentalisée par un Pouvoir !Quand donc les gouvernants cesseront-ils de s’immiscer dans la vie intime et sexuelle des individus, des couples, des relations personnelles pour les orienter à leurs profits, selon leur idéologie et leur doctrine politique ? Jusqu’à présent Singapour était réputée pour ses salons de massages plus que sexuels, ses lupanars et ses maisons de rendez vous, ce qui d’ailleurs est critiquable, peut être bientôt cette ville sera-telle connue pour ses crèches et jardins d’enfants ? J’en doute ! la luxure fait des ravages dans tous les pays du monde!

    La france effectivement est bien classée en natalité, mais avec l’aide des femmes immigrées cela se sait mais n’est pas reconnu officiellement pour des raisons évidentes de pensée unique interdisant toute allusion aux origines raciales différentes qui compose notre population.

    Il est évident que dans notre pays et en Europe les jeunes se marient plus tard qu’autrefois, pour de multiples raisons, études, prolongation des études quelquefois à loisirs ( la vie d’étudiants quoiqu’on en dise a du bon) ensuite recherche d’un emploi (on prend son temps, on ne veut pas faire n’importe quoi … etc…) ensuite consolidation dans une carrière etc…ensuite mariage en perspective mais à condition d’avoir un logement confortable, une crèche a proximité, des écoles etc….on devient de plus en plus exigeant et égoïste, il faut tout et toujours plus, bien sur je schématise un peu beaucoup, mais .. c’est bien le discours actuel des jeunes et moins jeunes), en conséquence les générations ne se renouvellent pas assez vite et on nous apprend que le nombre d’actifs dans l’avenir ne suffira pas à assumer le paiement des retraites par répartition par le seul jeu des cotisations sociales : c’est faux pour deux raisons :
    Première raison : si on manque d’actifs, l’immigration y pourvoira
    Deuxième raison très actuelle : instauration d’une politique de libéralisme sauvage antisocial, antisolidaire, instauration d’un individualisme forcené : casse des systématiques des acquits et avantages sociaux collectifs pour les diriger les cotisations dans des organismes financiers privés pour garantir aux risques et périls de l’assuré une hypothétique retraite privée.

    C’est ainsi que des millions d’américains se sont retrouvés spoliés par des Fonds de retraites privées qui ont fait faillites en faisant de mauvais placements et même en détournant frauduleusement les fonds déposés par les cotisants, et au final ceux-ci n’ont eu que leurs yeux pour pleurer !

    « elle est pas belle la vie « avec tous les mensonges politiques de la canaillerie financière internationale et mondialiste ? le laxisme encouragé, la sexualité instrumentalisée, les bas instincts entretenus par les politiques, la publicité et les médias à leur solde ? sans compter les films et documentaires idéologiques assaisonnés de fictions, ou l’on étale les violences, les crimes pour faire peur et fragiliser les individus psychologiquement pour les rendre dépendants et les mieux manipuler, sans compter les petites gâteries destinées à libérer les individus surtout au-dessous de la ceinture : films et magazines pornos,etc
    Je nous souhaite bien du plaisir !

  5. Un eu de géographie quand même
    Juste uen précision au risque d’être tatillonne. Singapour n’est pas une ville etat de malaisie, c’est un ETAT, une nation indépendante, depuis 1965.

    Par ailleurs, j’y vis en ce moment même et ci dessus se trouve l’adresse de mon blog qui reprend les actualités et les curiosités politiques, culturelles et géographiques que je rencontre !

    Emilie

  6. SOPHY , allez voir le désastre sur un autre article du « singe homme » (en anglais) !!! Il y a de la rigolade dans l’air !!!!

  7. Drôle d’idée
    Sophy,
    Je pense que le gouvernement de cet état ne manque pas d’idées pour relancer la natalité.
    Les jeunes de Singapour auraient-ils des lacunes dans leur « relation amoureuse » pour que cela fonctionne si bien.
    Mais il est vrai, comme le dit si bien Blaise, que cela ne doit pas être trop barbant comme cours.

  8. normalement et naturellement… le flirt, faire la cour, séduire, sont des fonctions tout à fait naturelles pour les êtres humains, plus ou moins accentuées bien sûr selon les différentes cultures et leurs codes respectifs… après, tout est dans l’art et la manière de chacun…
    alors… des cours pour ça… c’est très inquiétant… seraient-ils déjà tous clônés à Singapour ?

  9. Cat LEF
    Cat LEF,oui celà étonne tout le monde qu’il faille donner des cours pour apprendre aux jeunes Singapouriens, a faire des rencontres amoureuses, et à « Flirter ».
    Que voulez vous, les Chinois qui vivent en grande majorité dans l’ile, ne connaissent pas les subtilités des « contacts » amoureux. Les cours dispensés, sont leurs dernier recours pour les inciter à faire des « Bébés »,
    @micalement

Les commentaires sont fermés.