Wi-fi, téléphone portable, ordinateur portable, micro-ondes, les ondes sont partout et certains sont hyper sensibles, alors le premier village anti-ondes est né.

Un éden pour EHS est enfin né. Quel est le nom de cette secte étrange allez-vous me dire, mais les EHS sont les électro hyper sensibles, des personnes qui sont fortement affectées par les ondes ambiantes, qui souffrent de nausées, migraines, fatigue chronique et sensation de mal-être. L’origine de mal est pourtant partout dans la vie quotidienne, car cela vient des ondes des appareils tels que le l’ordinateur portable, le téléphone portable, les box ADSL, le wi-fi dans certains lieux publics, les lignes à haute tension, les antennes téléphoniques, ou le micro-ondes. Ces nouvelles technologies nous envahissent donc dans tous les sens du terme.

Difficile de se protéger pour ces personnes hyper sensibles qui sont environ 5% en France; perpétuellement agressées, afin qu’elles se reposent, il y a désormais un vrai refuge dans la Drome, où bien sûr tous ces appareils nuisibles sont interdits, mais surtout il y a des caravanes protégées avec du papier alu afin de repousser toutes les ondes. Il y a également dans ce lieu de repos une douche qui permet de se décharger de toutes ces ondes, car l’eau passe au préalable dans la terre, un vrai bonheur paraît-il pour ceux qui sont EHS. Les EHS peuvent enfin dormir en toute quiétude, ne souffrent plus de migraine, vivent pleinement.

Les victimes de ces ondes avouent apprécier ce type d’endroit, qui existe aussi en Italie, et l’absence de ces nuisances leur apporte un vrai bien-être. Beaucoup de particuliers ne savent peut-être pas qu’ils sont victimes de ce surplus d’ondes, et parfois des pathologies ne sont pas explicables, alors que les ondes sont les accusées insidieuses, inimaginables. Se protéger des ondes, une excentricité pour certains qui deviendra potentiellement incontournable dans quelques années.