Le terrible Marilyn Manson continue de nous surprendre…

Le hard rockeur gothique s’est associé à un producteur suisse afin de concocter sa propre variété d’absinthe. Déjà 6000 bouteilles seraient produites.

Depuis qu’il est tombé amoureux de la « fée verte » en 2000 lors d’un réveillon dans le sud de la France avec Johnny Deep. Manson ne promet qu’une chose lancer sa propre variété. C’est chose faite.

La bouteille, vendue à 30€ affiche 45 degrés. Elle ne sera cependant pas commercialisée aux U.S.A, où la consommation d’Absinthe reste illégale. Soucieux du détail, il a tenu à sélectionner lui-même les herbes, en abolissant les colorants et les sucres.

Le producteur Oliver Matter assure que le résultat est "une absinthe classique avec un goût frais". Marilyn Manson à également réalisé l’étiquette de sa bouteille en proposant un dessin très rock, qui montre un cadavre masculin au teint pale, dégustant le fameux breuvage. 

La production, débutée en aout affiche déjà 6000 bouteilles. Un bon début. Espérons maintenant que ce drôle de produit dérivé sera un succès pour Manson sans pourtant nous empêcher de nous poser une question : « quel sera le prochain ? ». .