Le sport des paresseux et paresseuses

L’été est déjà là et nos petites rondeurs (qui le sont à nos yeux) aussi. Nous n’allons pas nous empêcher de parader sur la plage à cause de cela donc, pour celles et ceux qui sont un minimum motivés, il existe un petit appareil peu coûteux et peu encombrant qui saura vous faire plaisir sans vous faire souffir.

Le stepper! Qu’est-ce que c’est? Un petit appareil de musculation (pour les cuisses et les fesses) que vous trouverez soit en grande surface, soit chez les enseignes de produits de sport. Il y en a pour tout les prix: de 20 à 55€. Pour les couleurs chacun sa préférence : de bleu à rose en passant par vert ou rouge. Pour ceux et celles qui souhaitent faire du sport régulièrement (de préférence 1fois par jour sur une durée de 10 à 20 minutes) tout en faisant un minimum d’effort ce produit est pour vous.

De plus, vous pouvez en faire, pour les plus impatients, en lisant un livre, un magasine ou en écoutant de la musique. Que vous viviez en maison ou en appartement sa petite taille lui permet de se faufiler dans tous les petits coins inoccupés de votre logis.

Au niveau sportif, cet appareil vous permettra d’affiner et de muscler votre silhouette au niveau des hanches, des cuisses et des fesses. Pour les plus motivés l’astuce est de combiner son utilisation tout en portant une ceinture de sudation qui facilitera l’affinement de votre corps au niveau du ventre ou des hanches.

 

Alors faites tomber vos paréos et vos T-shirts et aller vous exhiber sans complexes aux yeux de tous. Et pas de panique si vous faites un petit ou un gros écart le stepper, lui, vous sera toujours aussi fidèle et sera là pour vous consoler et, au pire, vous pourrez toujours vous défouler sur lui.

2 réflexions sur « Le sport des paresseux et paresseuses »

  1. Plumalune
    Etant aussi un peu paresseuse pour chercher sur le net…j’aurais bien voulu une petite photo de cet engin miracle!!
    FOX

Les commentaires sont fermés.