Le sort (de lapidation) de Sakineh Mohammadi-Ashtiani est il scellé ??

 

  Rappelez vous de l’article de Michel sur C4N concernant une future lapidation de cette femme pour adultère.

Son article nous faisait part d’une pétition pour éviter un de ces drames courant en Iran!

Sakineh Mohammadi-Ashtiani qui est Iranienne a été condamnée à mort par lapidation par le tribunal de ce pays et une vague d’indignation internationale s’est réunie contre cette décision qui relève de la sauvagerie barbare!!

Mais hier soir,sur un plateau de télévision Iranienne , une émission ayant pour objectif de "dénoncer la propagande des occidentaux", cette femme, selon les présentateurs (qui était entièrement voilée et dont il est impossible de connaitre la véracité de cette information),aurait avoué avoir programmé la mort de son mari avec l’aide de son amant!

Son avocat aurait affirmé qu’elle a été frappée violemment et torturée pour qu’elle accepte de reconnaître sa culpabilité à la télévision Iranienne!!!

Source:http://www.letemps.ch/Page/Uuid

Son sort est clos et cette femme va peut être terminer sa vie comme toutes les autres, par une mort atroce, par jet de pierres sur son visage et son torse, car le reste du corps sera enterré pour l’immobiliser!!

Je vous propose en tant que femme que chacune avec sa religion et son coeur prie pour cette femme et lui éviter toutes ses souffrances !!

69 réflexions sur « Le sort (de lapidation) de Sakineh Mohammadi-Ashtiani est il scellé ?? »

  1. quel rite barbare, si c’est vrais qu’elle à tué son mari, mais comme tu le dit si bien, sous la torture on peux tous avoués même un crime que l’on a pas commis..Si tu me dit ou ce trouve la pétition je veux bien la signer.

    J’espère que cette femme soit jugée avec tous le respect que l’on lui doit.
    Et on devrais vraiment prouver qu’elle à tué son mari, une peine de prison mais pas se faire lapider par une bande de sauvage, car ceux qui lui jette la pierre ne vaudra pas mieux que l’assassin de son mari.

    De toute façon on es toujours présumé innocent jusqu’à preuve de contraire.

    Bonne journée à toi mon amie et merci de nous ouvrir les yeux sur ce châtiment barbare.

    Eric

  2. [b]Eric

    Cette femme est aux mainx d’un gouvernement qui soumet les femmes et qui n’as pas de respect pour elles!!

    Je suis sure que beaucoup de femmes comme elles ont etes tues et etaient innocentes

    Je vois que cet article n’as pas eu grand succes et la cause palestinnenne est plus d’actualité!!

    Sa reste pour moi incomprehensible!

    Merci Eric

    FOX!!
    [/b]

  3. C’est horrible!
    Je n’arrive pas à comprendre que cette violence ne soit pas stoppée nette à notre époque!

    Comment est-il possible que les gens regardent et ne bougent pas ?
    Pourquoi les autres pays, ne font rien!
    Pourquoi les femmes ne se soulèvent pas ?

    [url]http://lesablierdecharlotte.com/Chansons/Mususmanes.htm[/url]

  4. Car on vit dans un monde de lâche, et surtout car les talibans et les extrémistes dans ce monde font très peurs aux gents.
    Je vais devoir faire attention a ce que j’écrit tout de suite on mes une bombe sous ma voiture lollll.

    Y a t’il une pétition quelques part pour que cette dame soit sauvée ??, je suis prés à la signer

    Eric

  5. [u]Afghanistan: un couple lapidé à mort[/u]

    Par tian
    le 16/08/2010 à 10:14,

    Il n’y a pas eu de mobilisation de la communauté internationale pour ce couple d’Afghans, comme actuellement pour Sakineh, une Iranienne de 43 ans, condamné à la lapidation pour adultère.

    Ce couple vient d’être lapidé à mort, dans le district d’Imam Sahib, dans le nord de l’Afghanistan, devant une centaine de personnes, dont une grande majorité de talibans.

    Cette jeune femme de 23 ans, déjà fiancée, et cet homme de 28 ans, marié, avaient été condamnés à mort à la lapidation par les talibans.

    Selon Abdul Satar, un témoin de l’exécution « [u]des personnes dans la foule ont lancé des pierres sur le couple jusqu’à ce qu’ils meurent ».[/u]

  6. [b]Eric
    non aucune petition elle a parle et elle sera lapide..c’est la tolerance des extremistes!!
    fox[/b]

  7. [b]Libertinus

    cela c’est les medias qui choississent leur « people » et dans ce cas c’est Sakiney ;mais la difference c’est que son sort sera le meme que ce couple mort dans l’indifference!!
    On s’intereese plus a ce qui se passe du cote de chez moi!!c’est plus mediatique!!
    sa fait de l’audimat!!donc di fric!!

    Mais qu’est ce qu’on s’en fous de tous ces femmes et hommes qui crevent dans la plus grande souffrance !!
    sarkozy c’est mieux !!lady gaga encore plus,,et c’est comme ca on ne pourras rien changer!!
    Merci libertinus de ton passage
    FOX

    [/b]

  8. [b]Difrala
    car il ya des fous furieux dans se monde qui font la pluie et le beau temps dans se monde et tout le monde ne dit rien car ils ont peur!!
    fox[/b]

  9. Libertinus, Quand je lis ça, j’ai envie de vomir!
    Je hais l’humanité, j’ai mal pour eux!
    Bordel, ne peuvent-ils penser à la souffrance ?
    Ou s’en délectent-ils!
    ?

  10. a quand un monde avec une justice de paix, à quand un monde meilleur ou il n’y a aura plus de des incompris, ou la femme ne sera plus salit par les sois disant religions qui leurs interdissent de faire ci ou ça, dans qu’elle religion les talibans prennent t’il les conseillent, car certains on beau dire le contraire, mais dans le coran on ne parle pas de tuer son prochain.
    J’au des amis Arabes qui sont pour la paix et eux même sont révolté contre se bourrage de crane que les taliban font au plus faibles d’entre eux.

    Paix sur la terre, j’espère que cette dame sera sauvé et qu’il n »y aura plus jamais ça dans ses pays dit civilisé.

  11. [b]Sybille
    moi aussi j’ai envie de vomir mais il faut se tourner vers les gens biens ceux de la paix et du respect de l’autre !
    car eux au moins donnent un sens a la vie autre que sanguinaire et intolerant!
    fox[/b]

  12. [b]Eric
    moi je vois un peu plus loin car pour ces pays c’est foutu mais il faut s’inquieter pour ceux d’europe!!
    fox[/b]

  13. ………………….mais d’après mais infos je crois que cette femme e réussi a échappé…………..

  14. il faut s’inquiéter prioritairement pour Israel FOX,
    car le cavalier du cheval BLANC (*)va retourner sa veste contre vous
    au milieu de la 70eme semaine de Daniel !
    (*) = celui qui va dire « paix et sécurité » ….

  15. « Propagande, mass medias et « menace iranienne »

    « Ce qui se passe en Iran nourrit l’imaginaire de nos pays Occidentaux. Les gouvernements et les médias nous disent que l’Iran est un pays islamiste, gouverné par un président antisémite qui ne souhaite qu’une chose : la destruction d’Israël pour probablement prendre le leadership de la région et rassembler les pays musulmans autour de lui. Pour détruire Israël, l’Iran avance vers le nucléaire militaire, fournit des armes au Hamas et au Hezbollah … Voilà donc, en gros, ce que l’on peut tirer de la presse occidentale. »
    La guerre de l’information a commencé

    Depuis plus de trois ans, il y a donc une escalade psychologique entre l’Iran d’une part et le reste du monde d’autre part. Alors que l’Iran est accusé de vouloir acquérir le nucléaire militaire, le gouvernement rétorque que le pays ne veut que le nucléaire civil. Alors qu’une énorme campagne de propagande, orchestrée par Washington et Israël, dénonce le fait que l’Iran souhaite rayer Israël de la carte, l’ONU confirme que la traduction de cette phrase d’Ahmadinejad est erronée[1].  »
    pour lire la suite: [url]http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2564:propagande-mass-medias-et-qmenace-iranienneq&catid=7:attention-medias-&Itemid=12[/url]

  16. « L’ingérence de l’Occident dans les élections iraniennes »
    « Les États-Unis n’ont pas de leçons à donner à personne sur cette planète. Ils ont causé des torts irréparables à l’ensemble de l’humanité et continuent de dicter les règles de conduite de la gouvernance mondiale en fonction de leurs intérêts. Ils livrent une guerre permanente contre ceux qui s’opposent à ces règles et c’est ce qu’ils font en regard de l’Iran. Les réactions vives de la part des Occidentaux face aux résultats des élections présidentielles iraniennes et les déclarations répétées de fraude et d’injustice ont pour objectifs de déstabiliser le pays et créer les conditions pouvant permettre de justifier une intervention armée. »
    (…) [url]http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14059[/url]

  17. sans les Américains on ne serais plus français ni européens donc avant de les critiquer pense ce que tu serais devenu.

    vous avez de petite mémoires certaines personnes

  18. « Au sujet de la lapidation de femmes en Iran, par Pierre Panet
    par Pierre Panet »
    « Au sujet de la condamnation récente à la lapidation d’une femme en Iran, sujet dont se sont emparés avidement nos médias, comme d’habitude dès qu’il s’agit de discréditer ce pays, voici le commentaire de l’écrivain-voyageur Gilles LANNEAU, auteur du livre IRAN, LE MENSONGE (Mai 2010. Diffusion International Edition, 91 avenue de Clichy 75017 Paris, http://www.die-livres.com Email : [email protected]) :
    Voici encore une affirmation à considérer avec la plus grande réserve.
    Une femme adultère aurait été condamnée à la lapidation sous prétexte d’application intransigeante de la loi islamique.
    Je rappellerai qu’un cas similaire a déjà été signalé en 2008, et largement médiatisé.
    Or le gouvernement iranien, par l’intermédiaire du Garde des Sceaux de l’époque, Mr Shahroudi, avait demandé l’interdiction de cette sentence, qui n’a donc pas été appliquée. Il en est de même dans le cas présent.
    En outre – comme dans le cas précédent – il ne s’agit pas d’un simple délit d’adultère mais d’un crime conjugal commis dans des conditions particulièrement abominables,et passible de la peine de mort (compte tenu de son caractère insoutenable, la nature de ce crime n’a pas été révélée).
    Je profite de l’occasion pour rappeler que la peine de mort (que je désapprouve personnellement) n’est appliquée dans ce pays qu’en cas de crime sans circonstance atténuante. Comme dans notre pays, trente ans plus tôt. »
    [url]http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art604[/url]

  19. Eric, les Usa sont un pays neuf, sans histoire ni culture, excepté la guerre et la conquête, ils se sont enrichis en volant la terre et la science des peuples! Ils ont commencé par tuer les indiens pour s’installer sur leurs terres et maintenant ils s’acharnent sur l’orient! Leur culture violente pervertit les jeunes en Europe et en France, bref, la France si glorieuse dans ses combats pour la liberté et la justice souffrent malheureusement de cette mauvaise influence améeicaine depuis 50 ans!

  20. le génie américain parmi beaucoup d’autres

    * Thomas Edison inventeur (parmi d’autres) de l’ampoule électrique
    * Albert Einstein (né Allemand, naturalisé Américain) physicien, auteur de la théorie de la relativité etc….

    A titre personnel Paul Morphy, Bobby Fisher …

  21. [b]Libertinus

    je viens de voir un article sur le couple qui a ete lapide et tu as raison c’est tragique!!
    fox[/b]

  22. Je suis contre les fanatiques Américains le Ku Klux Klan, vous avez raison sur les massacres des Indiens, c’est une honte mes il n’y avait pas que les nouveaux colons Américains qui les sont massacré, il y a eux les Espagnols, Les Français, les Anglais etc.
    J’aime beaucoup les Indiens et les Amérindiens, mais ça c’est le passé, les catholiques on aussi tués au nom de la religions, mais c’est le passé aussi par contre les extrémistes Arabes et les talibans eux ils tues pour quoi, juste car ils veulent faire peur aux monde occidental.
    Alors avant de critiquer les Américains actuel n’oubliez pas que pleins de ses soldats sont morts sur nos plages pour que la France et le monde connaissent la paix.

    La dessus arrêté de lâcher vos torchons sur ce site des gens comme vous on en a pas besoin.

  23. Naja plumette quand vous dites sans histoire, sans culture, c’est faire table rase des « indiens.

    Beaucoup d’Américains revendiquent leur indianité : Elvis Presley, Kim Bassinger, David Carradine, Chuck Norris,Fergie etc…

  24. « Alors avant de critiquer les Américains actuel n’oubliez pas que pleins de ses soldats sont morts sur nos plages [u]pour que la France et le monde connaissent la paix.[/u]  » Vous vous leurrez complètement, Eric!

    « La dessus arrêté de lâcher vos torchons sur ce site des gens comme vous on en a pas besoin. »
    J’étais là bien avant vous et si je vous dérange, allez voir ailleurs!

  25. Mais quel age avez vous, on se dirais à l »école, et moi j’étais avant vous nanana, du n’importe quoi, ce n’est pas a moi à aller voir ailleurs vous êtes sur la page d’une amie qui ne vous apprécie pas plus que moi je vous apprécie, elle vous la déjà dit vous n’êtes pas la bien venue sur ses articles.

    votre éducation doit être bien triste, pour salir ses soldats Américains mort pour nous sauver.

    alors les personnes de votre genres je les méprises et ne m’abaisserai plus à vous écrire.

    Vive les USA; Vive Israël, et vive l’Europe et tous leurs alliés

  26. tu as raison libertinus, quand elle marque ses conneries elle oublie tous ses descendant Indiens qui sont devenu Américains.

    Bonne nuit à toi

    Eric

  27. Bonsoir Fox,

    Le sort de cette femme me fait profondément mal !
    Même si son « crime » (car visiblement c’est un crime chez les uns et une faute tolérée chez les autres) est bien réel, elle ne mérite vraiment pas une telle mise à mort !
    Nous ne sommes plus au temps de la préhistoire ! Notre « ère » est censée être celle de la connaissance, de la maîtrise du savoir. Et voilà ce qu’en font les Hommes.
    Là où certains se sont battus pour obtenir des droits, d’autres les travestissent en revenant au temps des Hommes en peau de bête ! Il ne faut pas oublier que des Hommes sont morts pour obtenir ces droits et les faire valoir. La paix est malheureusement une chose qui se mérite et non pas un acquis, comme le bon sens le voudrait…
    Alors là, cette femme, quelle vie !!! Martyr pour quoi ??? Pour rien du tout !!!
    Tout le monde en parle, personne ne fait rien… Que fait l’ONU ? OK, il y a peut être d’autres causes plus prioritaires, car de nombreuses personnes en ont besoin. Mais elle n’est pas un cas isolé. Comment notre société peut-elle laisser encore faire ça ? Il s’agit bien d’une sorte de « tradition » où la législation intervient.
    Ces femmes sont de toute façon condamnées d’avance !!!
    Moi aussi, ça me donne envie de vomir !

    Plein d’étoiles Fox

    Ange

  28. Il faut rester mobiliser
    Iran : campagne contre la lapidation
    Des personnalités des gouvernements européens et des intellectuels ont renforcé leur mobilisation lundi pour sauver Sakineh Mohammadi Ashtiani de la mort par lapidation. La mère de famille iranienne a été condamnée pour adultère et complicité de meurtre.

  29. derniere nouvelle
    L’Iran rejette la proposition d’asile du Brésil pour la comdamnée à mort
    L’Iran n’enverra pas Sakineh Mohammadi Ashtiani, condamnée à mort par lapidation pour adultère, vers le Brésil qui a proposé l’asile à cette femme de 43 ans, a annoncé le président Mahmoud Ahmadinejad lundi dans un entretien télévisé.

  30. une femme Afgane enceinte excutée en publique
    Fouettée 200 fois avant d’être exécutée en public de trois balles dans la tête. C’est le triste sort qu’a connu Bibi Sanubar, une Afghane de 35 ans dans un bastion taliban de la province de Badghis, dans l’ouest de l’Afghanistan. La femme, qui était veuve et enceinte, a été tuée par un commandant taliban, Mohammad Yousuf, après avoir été retenue trois jours.
    Les talibans l’accusaient d’adultère. Son corps a ensuite été jeté dans un secteur contrôlé par les forces afghanes de sécurité.

    Démenti des talibans

    Un porte-parole régulier des talibans, Yousuf Ahmadi, a pourtant démenti toute implication des talibans et fustigé la «propagande des médias occidentaux». «Nous n’avons rien fait de la sorte à Badghis ou dans une autre province», a-t-il affirmé.

    Cette exécution rappelle pourtant ces nombreuses scènes de lapidation de personnes accusées d’adultère, conduites sous le régime des talibans. Ceux-là même qui prônent une application rigoriste de la loi islamique, coupant mains et pieds aux Afghans reconnus coupables de vol.

  31. La lapidation est un acte odieux et barbare. Mettre à mort une femme adultère est un crime odieux et barbare.

    Ceci étant précisé dès lors que l’on s’offusque de ces méthodes barbares (hein Eric) et qu’on réclame la peine de mort pour un pédophile c’est tout aussi barbare. Une telle contradiction me sidère.

    Si vous combattez (à raison) des pays pratiquant la peine de mort, n’oubliez pas les États-Unis. Je ne pense pas que la chaise électrique ou la chambre à gaz soit un agréable parcours de santé pour les condamnés.

    Se faire lapider – se faire griller ou se faire gazer : Iran/États-Unis même combat !

    Dom22

  32. La peine de mort aux États-Unis : [url]http://www.revoltes.org/peine-de-mort-etats-unis.htm[/url]

    … et on exécute même des délinquants mineurs … [url]http://www.revoltes.org/min_executes.htm[/url]

    et même des femmes.

    Alors question, pourquoi ne pas s’offusquer de ces électrocutions, de ces gazages et de hurler pour la lapidation ??????? Ce n’est pas tendance de critiquer nos sauveurs d’hier … on hésite à se mettre les États Unis à dos.

    Cette hypocrisie m’irrite au plus haut point.

    Dom2

  33. Dom22 d’abord je ne suis pas hipocrite, oui je suis pour la peine de mort pour les pédophiles et surtout pour ceux qui on donné la mort à un petite enfant (Dutroux).
    Je trouve que la lapidation est un crime, je n’aime pas plus la chaise électrique, il y a des peines de mort moins barbare.
    (Hein) Dom22 c’est de l’impolitesse le hein eric, chèr dom22 dorenavent ne veuillez plus m’attrasser la parole.
    J’ai mes convictions, vous avez les votres tant mieux pour nous

    Eric

  34. [b]Eric
    que veut tu la politesse n’est pas donne a tout le monde ,cela depend de l’education qu’on a recu!
    en tous les cas le cas de Sakineh fait du bruit car des manfestations ont eu lieu a Paris car il ya de l’autre coté en Iran,un malade mental comme ceux qui le soutiennent d’ailleurs qui veut tuer encore et encore !
    Fox[/b]

  35. [quote]Eric à écrit :(Hein) Dom22 [b]c’est de l’impolitesse le hein eric[/b], chèr dom22 dorenavent ne veuillez plus m’attrasser la parole.
    J’ai mes convictions, vous avez les votres tant mieux pour nous [/quote]

    C’est tout ce que vous avez trouvez ? Trop drôle ;D Aucune impolitesse dans le « hein Éric » – heureusement que le ridicule ne tue pas 😀 Merci de me reconnaître le droit de ne pas partager vos convictions et merci d’accepter le fait que je puisse m’exprimer sur cet espace de discussion.

    Dom22

  36. Dom 22

    [quote]Cette hypocrisie m’irrite au plus haut point.
    [/quote]

    laissez-nous aussi le droit de nous exprimer!

    La lapidation est une scéance de tortures!
    Un pédophile qui reçoit une injection ne souffre que de toutes ses visions de la vie qui se déroule devant ses yeux pendant que lamort l’emporte!
    Je pense qu’il y a une grande différence entre ces 2 formes de mises à mort, non ?

  37. [quote]SybilleL a dit : laissez-nous aussi le droit de nous exprimer!

    La lapidation est une scéance de tortures!
    Un pédophile qui reçoit une injection ne souffre que de toutes ses visions de la vie qui se déroule devant ses yeux pendant que lamort l’emporte!
    Je pense qu’il y a une grande différence entre ces 2 formes de mises à mort, non ? [/quote]

    Je vous laisse le droit de vous exprimer n’en doute pas.

    Tu parles de l’injection létale, n’oublie pas la chaise électrique et la chambre à gaz qui ne sont pas des mises à mort rapides et sans souffrance. Tu parles de torture pour la lapidation, je suis tout à fait d’accord avec toi, torture également que de mourir grillé ou gazé. Je suis surprise que personne ne relève l’horreur de la chambre à gaz utilisée par les États-Unis alors que tout le monde à juste titre est horrifié lorsque les nazis utilisaient cette méthode pour tuer leurs prisonniers dans les camps de concentration (qu’ils soient juifs ou non-juifs).

    Dom22

  38. Les peines de mort : [url]http://www.amnistie.ca/site/index.php?option=com_content&view=article&id=12248/462/+&Itemid=45&lang=[/url]

    Dom22

  39. Qui est près à être tué dans ces conditions en ce moment aux USA ?
    Tu as des noms ?
    Parce que bien sûr qu’on va montrer notre mécontentement!

    Là, pour cette lapidation, on a un nom, son crime nous est révélé, la façon dont elle va mourir aussi, il est évident que ça nous interpelle, et c’est encore heureux, sinon, où irait l’hiumanité ?

    Combien de fois les manifestations ont réussi à sauver une femme de la lapidation ?
    Combien de fois les manifestations ont réussi à sauver un condamné à mort aux USA ?

    On se bat quand on peut se battre, peut-être que que certains pays sont plus ouvert que d’autres !

  40. SybilleL, je ne comprends pas ton message.

    Personne n’a réussi à empêcher une condamnation à mort aux États-Unis.

    Ce qui me gêne même si je suis contre toute mise à mort d’humain quelque soit le crime, c’est que l’on s’élève contre certaines mises à mort et surtout s’il s’agit de l’Iran. Si tu suivais un peu l’action de certaines associations tu verrais qu’elles tentent (en vain) de défendre des individus condamnés à mort aux États-Unis dont la culpabilité est loin d’être claire, sans obtenir leur grâce et comme par hasard ces hommes sont des noirs, des latinos ou des amérindiens. Là aucun média n’en parle ou alors 2 lignes qui tombent dans l’indifférence générale.

    Je suis comme vous, horrifiée du sort de cette femme et j’espère qu’elle verra sa peine commuée mais j’aimerais voir la même mobilisation pour tous ses humains que l’on tue aux States avec des procédés indignes causant une grande souffrance. Que ce soit la lapidation, la chaise électrique, la chambre à gaz c’est ignoble.

    Mais là silence radio car il s’agit des États-Unis, c’est çà qui me révolte.

    En gros on ne réagit que si les médias en parlent – ce qui n’est pas dans les médias n’existent pas. Belle manipulation.

    Dom22

  41. Lien : [url]http://www.suisse-romande.com/actualites/peine-de-mort.html[/url]

    [i]CHIFFRES USA (2000)

    98 exécutions dans l’année
    598 exécutions depuis 1976
    3625 condamnés à mort
    84 condamnés reconnus innocents depuis 1976

    Entre 1995 et 2000, 80% des condamnés à mort appartenaient à des minorités raciales [/i]

    La peine de mort fait débat en Suisse : [url]http://www.courrierinternational.com/breve/2010/08/25/la-peine-de-mort-fait-debat[/url]

    [i]Après la validation sur la forme de cette initiative par la chancellerie fédérale le 24 août, [b]le comité qui l’avait proposée a finalement annoncé sur son site Internet, le 25 août, qu’il la retirait[/b].[/i]

    Dom22

  42. Alors relis mon message…

    Il fait la comparaison entre un pays où on a réussi en so mobilisant, en en parlant à sauver des personnes!

    L’autre pays quand à lui, n’écoute rien ! Il fait la sourde oreille !

    C’est ce que j’ai dit, écrit !

  43. Pour la Suisse, la pierre a été lancée…dans l’eau, et là, elle fait des ronds !
    Ce n’est pas fini, si les suisses veulent la rétablir ça passera par des votations, et ils risquent bien d’en reparler très vite !!

  44. SybilleL, le problème c’est que personne et surtout pas les médias ni les intellectuels qui font la pluie et le beau temps ne veulent se mobiliser dès qu’il s’agit des États-Unis. J’ai milité avec une Association contre la peine de mort aux States. Chaque semaine on manifestait sous les fenêtres du consulat américain, je ne te raconte pas ce qu’on a enduré tant de la part des CRS que des RG. Cà l’fait pas, on ne touche pas à nos amis américains. Je me suis pris des coups de matraque par un CRS car je portais à côté de l’ambassade américaine un tee-shirt pour la libération de prisonniers afro-américain et amérindiens. Des coups de matraque pour un tee-shirt on a du mal à y croire hein et pourtant c’est vrai (ce CRS et ses collègues voulaient que je l’enlève, je m’y suis refusée). Je porterais aujourd’hui le même tee-shirt pour la libération de cette femme iranienne, je suis sûr que çà passerait très bien y compris à côté de l’ambassade d’Iran.

    On fait croire au bon peuple que ce qui ne passe pas dans les medias, ce qui n’est pas relayé par les intellos n’existe pas et çà marche.

    Dom22

Les commentaires sont fermés.