Parmi les incontournables de cet été, il y a le short, qui va permettre de mettre nos belles gambettes à l’air de la façon la plus confortable.

La mode pour cet été voit apparaître ses incontournables, et telle Eva Herzigova au Festival de Cannes qui le porta avec une grande classe, le short est le must pour cet été.

Il a commençé son ascension cet hiver, porté avec des collants opaques, mais pour les beaux jours il conforte sa première place dans les armoires. Le short permet de porter du court, tout en étant à l’aise et il est même possible de faire du vélo. Il est parfait aussi bien pour le travail, le shopping ou les soirées, il suffit de l’accessoiriser, de le porter avec des talons, des bottes ou des sandales, avec une tunique, un top ou une veste de tailleur. Les ados ont aussi adopté le short court, mais surtout dans la version en jean, mais attention, il est souvent interdit dans les cours de collège et de lycée ! Elles aiment l’arborer sur la plage avec un haut de maillot, ou un top court pour montrer un beau piercing au nombril. Pour un look un peu grunge, il est tendance que le short soit frangé au niveau des cuisses, et que le fond des poches soit visible. Même les hommes n’y coupent pas, et le short masculin fait son apparition, plus court que le bermuda, et en version costume s’il vous plait, pour que les businessmans ne souffrent pas trop des grosses chaleurs de cet été tout en restant smart pour leurs rendez-vous. Le short a la même base que le pantalon de costume, mais découpé au dessus du genou, avec une veste assortie pour le plus grand chic. À réserver aux hommes les plus jeunes.

À la fois sexy, pratique et agréable à porter, seul bémol il est préférable de posséder des jambes de gazelles pour le plus bel effet.